Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Date et tarif ?

• 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 437 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
121
Petite question con,

Mais est ce que comme mixvibes DVS, il reconnaît les vinyls classiques et les joues lorsque on en plasse un à la place du timecodé?
Ou alors faut se faire chier à décâbler et recâbler?

Ciao tutti
Kikibut you are Kikibut
122
Bonjour, je compte acquérir prochainement un systeme de vinyles timecodés et j'hésite entre FS Open et Traktor Scratch. Financièrement parlant FS Open est assez aléchant (349$/259€ environ) mais je ne dispose pas d'une version enregistré officielle de traktor 3 ou traktor scratch donc techniquement parlant je pense que je devrais passer par l'achat d'un tel software si je prends FS 2 Open.

Que pensez vous des ces deux solutions ? Je mix sur PC (Asus W7J - Core 2 Duo - 1536Mo RAM - DD160Go - Nvidia 128Mo) mais avec un port Firewire 4 broches et non pas 6 comme sur MAC. Je mix musique electronique mais peu de scratch donc je ne pense pas m'orienter vers Serrato, je recherche plutot la meilleure solution pr des mixs homogènes avec un bon soft et des fonctions utiles.

Que me conseillez vous ?

D'avance merci pr vos réponses
123
Ola attention...

fs open c'est pas du tout ce que tu crois..
124
Super ta réponse, merci beaucoup j'y vois bcp plus clair
125
:lol: sorry j'etais pressé

disons que stanton se retrouve un peu tout seul avec ses boitiers a essayer de revendre, sans interface logiciel mise a jour(depuis la rupture avec ni) ..bref tu te retrouves avec un boitier ,mais pas de suivi au niveau logiciel actuellement, c'est le prix du boitier ;...faut en vouloir

:fleche:
126
Wé mais ca tourne avec traktor scratch 2 non ? y'aura pas de mises a jour mais pr le moment ca tourne bien comme ca non ?
127
Non, traktor scratch a son propre timecode..

si tu prend un final scratch..faut que tu retrouves une version de traktor 3.1 je crois..c'est inadmissible que native instrument l'ai virée de son support(telechargement), rien que part respect de ses clients sous license chez eux.ils auraient dut laisser l'ultime version avec une petite note

sinon arrete de te tracasser, tu demandes a ton pote de le prendre en version crossgrade..et ensuite tu lui dit d'envoyer un mail a native , disant qu'il prefere son bon vieux systeme fs et qu'il te le revend...t'auras rien a prouver vu qu'a la base il etait sous license native instrument...le risque c'est qu'il veuille plus le lacher:lol:
et pour 400 euros , t'as une carte audio qui dechire, avec un systeme de cable non prise de tete, et la futur mise a jour de traktor 3 bientot
128
Ya les vinyles aussi avec l'upgrade ? lui si il l'achete pr moi il le déballe meme pas ! :p
129
T'as tout le systeme complet...2 vynils/2cds/cd d'install/license/les cables/l'audio8dj/des stickers/1 carte 10 dollars beatport/
130
Les androides : l audio 8 dj est utilisable idependament de traktor scratch alors pas comme le boitier de SSL?
par ex je peux utiliser l audio 8 dj avec mixvibes (si ca me pete ... pas forcement logique ... m enfin )?