Serato scratch live SL1,SL2,SL3 ??
- 47 réponses
- 17 participants
- 19 497 vues
- 16 followers
djross
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2011 à 21:25:44Serato scratch live SL1,SL2,SL3 ??
Salut je souhaite acheter serato et vu qu'il y a de bonnes occasions j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les versions de serato(Sl1,Sl2,Sl3) slvp ?
D'après vos essais au niveau de la qualité son, stabilité, fluidité...bref tous.
Merci.
D'après vos essais au niveau de la qualité son, stabilité, fluidité...bref tous.
Merci.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 05/07/2024 à 19:25:18
Salut,
Tu as bien installé les drivers ASIO ? (de souvenance Scratch Live les installe tout seul)
Essaye avec le logiciel Mixxx
Le SL2 devrait marcher avec.
Pour optimiser tes chances tu peux aussi désactiver le wifi et l'antivirus pendant le mix
Tu as bien installé les drivers ASIO ? (de souvenance Scratch Live les installe tout seul)
Essaye avec le logiciel Mixxx
Le SL2 devrait marcher avec.
Pour optimiser tes chances tu peux aussi désactiver le wifi et l'antivirus pendant le mix
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/07/2024 à 19:25:29 ]
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
32 Posté le 05/07/2024 à 21:26:38
Salut,
J'ai essayé pas mal de choses, j'ai les drivers SL2 ASIO pour windows v1.0.1f4 que j'ai trouvé sur le site de Rane.
J'ai voulu essayer d'installer Scratch Live mais à un moment j'ai eu une fenêtre genre invite de commandes qui cherchait les drivers que j'avais pourtant installé mais j'ai eu une erreur comme quoi les pilotes étaient introuvables.
Je dois peut-être les installer quelque part manuellement dans un dossier mais bon c'est bizarre qu'ils ne soient pas détectés.
J'ai essayé différentes versions de Serato DJ, la 2.5.5, la 2.5.0, la 2.4.0 et avec la 2.4.0 j'ai cru que c'était bon ça a fonctionné un moment mais ça a fini par se mettre à déconner.
Ca a fini par me saouler un peu, j'ai tout débranché et j'ai ressorti des vieux vinyles de scratch que j'avais quand j'ai commencé.
Mais bon, depuis que j'ai gouté à Serato je trouve ça quand même cool de pouvoir scratcher avec tout ce qu'on veut.
Je ne connais pas Mixxx je vais regarder ça merci.
Sinon oui j'ai essayé d'optimiser au mieux mon Windows mais sans grands résultats.
J'ai essayé pas mal de choses, j'ai les drivers SL2 ASIO pour windows v1.0.1f4 que j'ai trouvé sur le site de Rane.
J'ai voulu essayer d'installer Scratch Live mais à un moment j'ai eu une fenêtre genre invite de commandes qui cherchait les drivers que j'avais pourtant installé mais j'ai eu une erreur comme quoi les pilotes étaient introuvables.
Je dois peut-être les installer quelque part manuellement dans un dossier mais bon c'est bizarre qu'ils ne soient pas détectés.
J'ai essayé différentes versions de Serato DJ, la 2.5.5, la 2.5.0, la 2.4.0 et avec la 2.4.0 j'ai cru que c'était bon ça a fonctionné un moment mais ça a fini par se mettre à déconner.
Ca a fini par me saouler un peu, j'ai tout débranché et j'ai ressorti des vieux vinyles de scratch que j'avais quand j'ai commencé.
Mais bon, depuis que j'ai gouté à Serato je trouve ça quand même cool de pouvoir scratcher avec tout ce qu'on veut.
Je ne connais pas Mixxx je vais regarder ça merci.
Sinon oui j'ai essayé d'optimiser au mieux mon Windows mais sans grands résultats.
Cantalien
1992
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 07/07/2024 à 10:37:42
Bonjour,
Ton windows, c'est quelle version ?
Car c'est resté à Windows 10
https://serato.com/dj/hardware/rane-sl2
Ton windows, c'est quelle version ?
Car c'est resté à Windows 10
https://serato.com/dj/hardware/rane-sl2
Donovanfab
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
34 Posté le 10/07/2024 à 07:59:46
Bonjour
Je suis sous windows 11 avec un SL2 et serato scratch live 2.4.4 et cela fonctionne parfaitement.
Désinstalle et réinstalle les drivers, j'ai eu le souci parfois 😉.
Je suis sous windows 11 avec un SL2 et serato scratch live 2.4.4 et cela fonctionne parfaitement.
Désinstalle et réinstalle les drivers, j'ai eu le souci parfois 😉.
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
35 Posté le 10/07/2024 à 21:02:38
Bonjour,
Je suis sous windows 10.
@Donovanfab je n'ai pas essayé la 2.4.4 mais j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les drivers plusieurs fois, ça a fini par me gonfler alors j'ai acheté un boitier Reloop Flux.
J'espère que ça va fonctionner, au moins avec ça je vais pouvoir faire tourner le dernière version de Serato DJ Pro j'aime bien être à jour quand j'utilise des logiciels surtout que maintenant il y'a la fonctionnalité de séparations de stems ça a l'air cool.
A voir si ça tourne sur mon portable mais normalement ça devrait le faire.
Je suis sous windows 10.
@Donovanfab je n'ai pas essayé la 2.4.4 mais j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les drivers plusieurs fois, ça a fini par me gonfler alors j'ai acheté un boitier Reloop Flux.
J'espère que ça va fonctionner, au moins avec ça je vais pouvoir faire tourner le dernière version de Serato DJ Pro j'aime bien être à jour quand j'utilise des logiciels surtout que maintenant il y'a la fonctionnalité de séparations de stems ça a l'air cool.
A voir si ça tourne sur mon portable mais normalement ça devrait le faire.
EL'Jibe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
36 Posté le 23/09/2024 à 10:18:18
J'ai une question, peut-être un peu naïve, mais je ne trouve de réponses claires nulle part.
Si j'achète le reloop flux et que je télécharge la version Serato DJ pro (3..0 ou 3.1 etc), est-ce que je dois payer quelque chose pour utiliser Serato DJ Pro (abonnement par ex) dès l'instant où j'ai Reloop flux ou bien Serato est 100% gratuit. Merci
Si j'achète le reloop flux et que je télécharge la version Serato DJ pro (3..0 ou 3.1 etc), est-ce que je dois payer quelque chose pour utiliser Serato DJ Pro (abonnement par ex) dès l'instant où j'ai Reloop flux ou bien Serato est 100% gratuit. Merci
Dj Mell 07
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 23/09/2024 à 13:38:48
Non tu n'auras rien à payer !
C'est la carte son qui va déverrouiller SDJ Pro !
C'est la carte son qui va déverrouiller SDJ Pro !
EL'Jibe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
38 Posté le 23/09/2024 à 18:24:06
Merci pour l'info.
Je l'ai commandé... Pour avoir 3 entrées...
J'espère que je ne vais pas être déçu par serato dj pro.. Car j'ai utilisé rekordbox pendant qq années, c'est puissant.
Je l'ai commandé... Pour avoir 3 entrées...
J'espère que je ne vais pas être déçu par serato dj pro.. Car j'ai utilisé rekordbox pendant qq années, c'est puissant.
Dj Mell 07
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
39 Posté le 24/09/2024 à 00:29:26
Je peux vous dire que le DVS Serato DJ Pro est largement au-dessus que Rekordbox !
Il faut juste avoir un pc minimum i5 et 8go de ram et si vous avez plus se sera encore mieux, vous aurez les stems de haute qualité, des effets iZotope et je ne sais pas si avec ce boitier il y a d'inclus Pitch n Time Dj c'est le top du master tempo.
Il faut juste avoir un pc minimum i5 et 8go de ram et si vous avez plus se sera encore mieux, vous aurez les stems de haute qualité, des effets iZotope et je ne sais pas si avec ce boitier il y a d'inclus Pitch n Time Dj c'est le top du master tempo.
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 00:29:43 ]
EL'Jibe
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
40 Posté le 28/09/2024 à 22:40:57
Merci déjà pour vos réponses et j'espère vraiment que vous avez raison.. car la version 2.5 que j'ai été obligé d'utiliser pour le sl3 ( et oui j'ai vraiment été nul sur ce coup-là j'ai acheté le SL3 d'occasion sans savoir que Rane Serato avait cessé de mettre à jour leur logiciel) .. Était vraiment nulle... Calculs de beat inexistant ou genre 70 au lieu de 140.. Bref très très nul quand on a l'habitude d'utiliser rekordbox..
- < Liste des sujets
- Charte