Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Alors, ou sont les heureux possesseurs ?

• 59 réponses
  • 26 participants
  • 4 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, ou sont les heureux possesseurs ?
Ça coute combien ce truc ???
Afficher le sujet de la discussion
31
UP !!! :clin:
32
J'utilise tout betement un soft ( moi soundforge ) pour enregister au traver de table de mix!
mais si y a bcp de disk, il existe des cartes son avec une entree phono !
33
Et au niveau de la carte son ???? faut des convertisseurs particuliers ??? (j'y connais rien en convert'man :oops:
34
Non, pas si tu passe par une table de mixe avec entrée Phono, c'est elle qui convertie (C'est une conversion RIAA)!
Si tu ne souhaite pas passer par celle-ci (Souffle, qualité mediocre...) il faut une carte son avec entrée phono, qui a donc les convertiseur RIAA integré !
35
Bonjour à tous.
Je voudrai un p'tit renseignement...
Est-il possible d'enregistrer des skeuds sur le pc via le hub usb de Final Scratch ?
Merci.
36
Salut, je découvre aussi le système avec une intérêt certain : petite question sur la réactivité : ca marche bien quand on tripote ses skeuds ou y'a de la latence dans le son ? (pour les scratcheurs fous jsutsement)
Autre question, y'a une puissance minimale pour les PC'S ?
37
Des dj hip hop m'ont dit que c'est bien pour mixer, faire un léger scratch mais tu va pas partir en battle avec quoi :lol:
Sinon une de mes connaissance (dj Shy) qui en à un ne s'en sert plus depuis qu'il est passé sur cd dj. Vu le background qu'il a, je pense qu'il a de bonnes raisons, mais vu que les lecteurs cd actuels gèrent le MP3, l'intérêt de FS devient tout de suite plus limité.
Si qq1 pouvait nous faire une vidéo de FS en plein scratch qu'on soit fixé, je vais demander à Shy si il peut me faire ça de son coté. :clin:
38
Alors voici la réponse de Shy à ma demande :clin:

Citation : Is it possible for one of the FS owners to put a video of FS in a scratch session ?
It's about latency on hard scratching...

Citation :
i will try to hook it up tonite...(goes under bed and blows off the dust on the FS system...)
-djshy

Sinon on m'a aussi donné un lien vers http://www.breakbeat.co.uk/features/2002/11/
Le deuxième article ce jour : DJ Craze - Bumper Video Feature
TALKING & SCRATCHING

Avec des vidéos d'un champion DMC sur FS :bravo: , notez que il ne fait pas sa démo de scratch en FS mais sur des "normaux"
39
Salut à tous je voulais juste vous dire que ce logiciel me semble terrible et je sens que je vais investir dedans mais avant je voulais savoir si vous aviez rencontré des problèmes pour l'installation, les mp3 (certain ne seraient pas reconnus) et enfin si l'on peut utiliser un disque dure externe pour le stokage des sons?
Merci
40
KELKUN AURAIT DES LIENS VERS DES VIDEOS DE DEMO OU DES SHOWS A DES SALONS DE CE FAMEUX FINAL SCRATCH ???

MERCI ! ! !! :P: :P: