Alors, ou sont les heureux possesseurs ?
- 59 réponses
- 26 participants
- 4 987 vues
- 1 follower
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2003 à 00:51:53Alors, ou sont les heureux possesseurs ?
Ça coute combien ce truc ???
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 05/08/2003 à 19:12:50
J'utilise tout betement un soft ( moi soundforge ) pour enregister au traver de table de mix!
mais si y a bcp de disk, il existe des cartes son avec une entree phono !
mais si y a bcp de disk, il existe des cartes son avec une entree phono !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/08/2003 à 03:03:22
Et au niveau de la carte son ???? faut des convertisseurs particuliers ??? (j'y connais rien en convert'man
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 06/08/2003 à 18:09:20
Non, pas si tu passe par une table de mixe avec entrée Phono, c'est elle qui convertie (C'est une conversion RIAA)!
Si tu ne souhaite pas passer par celle-ci (Souffle, qualité mediocre...) il faut une carte son avec entrée phono, qui a donc les convertiseur RIAA integré !
Si tu ne souhaite pas passer par celle-ci (Souffle, qualité mediocre...) il faut une carte son avec entrée phono, qui a donc les convertiseur RIAA integré !
Skunk
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 01/11/2003 à 13:32:53
Bonjour à tous.
Je voudrai un p'tit renseignement...
Est-il possible d'enregistrer des skeuds sur le pc via le hub usb de Final Scratch ?
Merci.
Je voudrai un p'tit renseignement...
Est-il possible d'enregistrer des skeuds sur le pc via le hub usb de Final Scratch ?
Merci.
Mat C
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 03/11/2003 à 08:22:30
Salut, je découvre aussi le système avec une intérêt certain : petite question sur la réactivité : ca marche bien quand on tripote ses skeuds ou y'a de la latence dans le son ? (pour les scratcheurs fous jsutsement)
Autre question, y'a une puissance minimale pour les PC'S ?
Autre question, y'a une puissance minimale pour les PC'S ?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 19/11/2003 à 11:08:19
Des dj hip hop m'ont dit que c'est bien pour mixer, faire un léger scratch mais tu va pas partir en battle avec quoi
Sinon une de mes connaissance (dj Shy) qui en à un ne s'en sert plus depuis qu'il est passé sur cd dj. Vu le background qu'il a, je pense qu'il a de bonnes raisons, mais vu que les lecteurs cd actuels gèrent le MP3, l'intérêt de FS devient tout de suite plus limité.
Si qq1 pouvait nous faire une vidéo de FS en plein scratch qu'on soit fixé, je vais demander à Shy si il peut me faire ça de son coté.
Sinon une de mes connaissance (dj Shy) qui en à un ne s'en sert plus depuis qu'il est passé sur cd dj. Vu le background qu'il a, je pense qu'il a de bonnes raisons, mais vu que les lecteurs cd actuels gèrent le MP3, l'intérêt de FS devient tout de suite plus limité.
Si qq1 pouvait nous faire une vidéo de FS en plein scratch qu'on soit fixé, je vais demander à Shy si il peut me faire ça de son coté.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/11/2003 à 17:45:14
Alors voici la réponse de Shy à ma demande
Sinon on m'a aussi donné un lien vers http://www.breakbeat.co.uk/features/2002/11/
Le deuxième article ce jour : DJ Craze - Bumper Video Feature
TALKING & SCRATCHING
Avec des vidéos d'un champion DMC sur FS , notez que il ne fait pas sa démo de scratch en FS mais sur des "normaux"
Citation : Is it possible for one of the FS owners to put a video of FS in a scratch session ?
It's about latency on hard scratching...
Citation :
i will try to hook it up tonite...(goes under bed and blows off the dust on the FS system...)
-djshy
Sinon on m'a aussi donné un lien vers http://www.breakbeat.co.uk/features/2002/11/
Le deuxième article ce jour : DJ Craze - Bumper Video Feature
TALKING & SCRATCHING
Avec des vidéos d'un champion DMC sur FS , notez que il ne fait pas sa démo de scratch en FS mais sur des "normaux"
D.d.a
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 21/12/2003 à 01:58:41
Salut à tous je voulais juste vous dire que ce logiciel me semble terrible et je sens que je vais investir dedans mais avant je voulais savoir si vous aviez rencontré des problèmes pour l'installation, les mp3 (certain ne seraient pas reconnus) et enfin si l'on peut utiliser un disque dure externe pour le stokage des sons?
Merci
Merci
Anonyme
1
40 Posté le 09/01/2004 à 11:45:06
KELKUN AURAIT DES LIENS VERS DES VIDEOS DE DEMO OU DES SHOWS A DES SALONS DE CE FAMEUX FINAL SCRATCH ???
MERCI ! ! !!
MERCI ! ! !!
- < Liste des sujets
- Charte