Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Alors, ou sont les heureux possesseurs ?

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 4 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, ou sont les heureux possesseurs ?
Ça coute combien ce truc ???
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai que dj craze fait 3 coups de cross avec les vinyl FS
j'ai l'impression que cela cache quelque chose
Il va falloir que j'en vois plus pour me convaincre de l'acheter
Pour le mix je croix que FS est fiable mais pour le scratch?????
IL ya t'il des dj hip hop qui veulent se prononcer?
Merci

Jessy
42
Salut tout le monde, c'est mon premier mess sur ce forum.
J'ai entendu parle de FS pour la premiere fois pendant l'ete 2002.

Je mix du hip hop et suis plutot un scratcheur fou :furieux: c vrai que ca me fait un peu peur de mixer des mp3 mais le principe semble tres interressant et me ferait economiser beaucoup d'argent a long terme puisque plus besoin d'acheter tout ce qui est commercial... j'aimerais comme beaucoup de monde avoir l'avis d'une personne qui scratch et si quelqu'un peut faire un rapide comparatif avec d-vynil qui est un autre system comme FS

Ca serait bien cool d'avoir un petit comparatif. Je pense que dans tout les cas FS ne peut etre qu'interressant meme si je m'en servirait que pour mixer a mon avis puisqu'il doit certainement y avoir un temps de latence quand on scratch com un furieux.

:8) merci pour les reponses

quelqu'un connait un magazin qui propose de tester le systeme ? car je pense surement me le procurer sur le net !
43
:mdr: salut ...pour ma part j'ai 2 vestax pdx et une TAScam XS8.... et je vient de recevoir l'update 1.5 de TFS sur XP.....et sachez que ce la merite le respect. la version 1.1.4 de linux me faisait bien chier .... et la miracle tu l'installe en 2 minute et marche du feu de dieu!!!! :bravo: alors ... par contre sa na remplacera jamais nos bon vieu brek beat et autre disc de scrath par contre maintenant je peut mixe ce que je veux!!!!!! et c sa le top .... avec t platine tu mix le cd le mp3 et t vinyl a l'ancienne ss prise de tete ss changer quoi que ce soit!!!!!! et sa c la vrai revolution. car j'achete toujours des vinyles, mais pour certains truks introuvables, comme en funk, ou sa te coute 300 balle le skeud, la tu t' acheter une compile a 100balle et ta 50 sons qur tu pourra mixer .... pffff sa ce disute pas c de la balle c tout et rien ne t'empeche de mixer vinyle + mp3 ou CD......enfin ma config c= athlon 1700 + 256 de ram en 2100 sur un portable avec memoire partagée( une vrai daube koi....) avis aux amateurs

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

44
Merci pour ta reponse rapide tricio !

"salut ...pour ma part j'ai 2 vestax pdx et une TAScam XS8"

La chance ! tu dois trop kiffer ! Moi j'ai des vieilles gemini pt 2000 et une numark dxm06.
Bref ... jme doutais bien que pour scratcher com un fou fallait mieux garder ses galettes de breakbeats. Mais est ce que par exemple tu as essayer d'enregistrer des sons avec ton mic pour les scratcher apres avec FS ? Je pense notamment a la possibilite de scratcher son blaze par exemple !!! ca serait une tuerie en battle !

J'ai trop hate d'avoir les moyens d'investir dans ce system car avec mon portable p4 3ghz 512 ddr je vais me faire une discographie de fou furieux !!!!!

Je recherche toujours un endroit ou tester le systeme alors si qq connait ...

Merci encore !
45
:lol: une pur config sa va tuer..... en faite g dit qu il fo garder c vinyle pour samuser, mais g marquer mes discs FS et je scratch ss probleme et les pass pass c pareil, sachant que tu peu affecter le meme morceau sur les 2 platines virtuelles ss probleme . ouais c kiffant c clair.en faite pour le scratch, jepense que le probleme n'est pas du au tps de latence car sur ma config de merde sa na pas d'incidence.... c du a la compression en mp3... en effet mais tu compresse plus le son est bon et plus ton scratch est propre... c tout !!! :mdr:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

46
Attention ya des pb de craquement avec final scratch 1.5 sur XP.
c pas fiable encore

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

47
Salu a tous, actuellement je msers de traktor,j'ai pas encore fs,
j'ai déja vus des situations avec final scratch trés controversés(la 1ere etait fabuleuse, avec 1 mix breakbeat de fou furieux avec scratch) la 2 eme,une véritable catastrophe,avec l'ordi qui suit pas et des coupures a chaque fin de mix,deplus j'ai entendu dire qu'amon tobin avait eu des pb de finalscratch avec le son qui devenait elastique, moi ski m'inquiete c'est vraiment l'ecran bleu du xp (bref le plantage)et sinon pou avoir la chaleur d'1 vynil faut encoder en wav tes skeuds
48
Serieusement j'ai un peu peur de ce system de mix par mp3.
moi j'attend plutot Serato scratch live qui ma l'ai plus PRO.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

49
Bonjour,
Moi aussi je suis très hesitant entre le choix de de fs et de serato.

Fs je peux l'acheter maintenant mais il parait qu'il y a encore quelques problemes
en ce qui conserne le Scratch ??? en bref ce que je prefere!!!!

Et serato ou il n'y a pas encore beaucoup avis sur le produit parce qu'il n'est pas encore en vente en France à moins que je me trompe(qui devrait etre de meilleur qualité quand on connait les exellents produits que fabrique RANE )
En esperant qu' il n'y ai pas les memes problemes pour le scratcher

D'apres cette demo pas de probleme!!!!!Serato c'est de la balle!!!!!
ici: https://www.pssl.com/namm2004.tpl?UID=2004022303141386

Si il y a quelqu'un qui connait un shop ou un site francais/ou belge /ou Allemand ou je peux me le procurer et a quel prix?
Cela serait sympa de me repondre
Merci d'avance

DJjessy. @+
50
Ouai c clair, moi aussi je suis interresse.
Mais je sais pas si il est sortit, et pis d'abord j'attend des avis de consomateurs...
si ca pouvait meviter d'acheter 100e de vinyles par mois lol pkoi pas :-)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.