Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Problème d'installation : UAD-1 non reconnue par le Meter

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 977 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation : UAD-1 non reconnue par le Meter
Bonjour,

J'ai un souci d'installation : j'ai reçue mon UAD-1 project Pack, et le Meter ne la voit pas :
J'ai commencé par faire l'installation avec le soft v4.10 fourni dans la boite, ensuite pluggé la carte sur un slot PCI, puis installé les drivers. Windows me dit que le nouvel équipement est correctement installé ... mais, le Meter ne me donne aucune info dans Authorizations :(

Donc j'ai essayé avec la version 5 du soft dispo sur le site, j'ai tout repris à 0 et à la fin le Meter me dit qu'il n'y a pas de UAD-1 :((

J'ai refait toutes ces opérations 3 fois chacune, et là je commence à ne plus savoir quoi faire ...
Surtout que l'info et moi, ça fait franchement 3 :non:

Ma config :
Gigabyte GA-73PVM-S2H (NVIDIA GeForce 7100) - Micro ATX
Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français)
Pioneer DVR-115D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)
3 Samsung SpinPoint S - HD250HJ - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Antec NSK6580B-EC - Boîtier moyen tour 430W
1 Noctua NH-U12P
1 Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron

Merci d'avance de votre aide (j'ai contacté le support de UA) :D:
Afficher le premier post
31

Citation de benjth :

Qu'entends tu par des problèmes de restauration ?

Des problèmes pour la restauration de l'image du clone sur ton disque, enfin ce n'est pas systématique...

Citation de benjth :

Par contre en PCI je n'ai que la carte firewire et ma carte UAD1 , la carte video est en PCI express est ce que je l'enleve également ? ça risque d'etre difficile non ?

Hum... j'ignore pourquoi j'étais parti dans l'idée que tu avais 2 cartes UAD-1...

La carte graphique tu la laisse bien évidement par contre la carte firewire tu la gicle le temps du test, ensuite tu regarde voir si c'est pareil ou pas, le cas échéant essaye de déplacer de slot PCI l'UAD-1... Si jamais tu n'as toujours rien essaye une mise à jour des pilotes de ta carte, tu devrais bien finir par pouvoir la retrouver ta petite carte. icon_wink.gif

32

oki merci ..

 

j'ai aussi essayé de changer de slot , mais la carte s 'installe bien , windows la detecte , installe son driver, elle est bien dans " gestionnaire de periphérique " sans aucun incidents, mais chose incompréhensible , dans le meter " no card found " ....

est ce que à ton avis l 'installation d' un vsti entre temps peu affecté la carte UAD ? ca me parait etrange mais peut etre que ...?!

 

mrgreen

 

33

Citation de benjth :

est ce que à ton avis l 'installation d' un vsti entre temps peu affecté la carte UAD ? ca me parait etrange mais peut etre que ...?!

Non parce qu'en fait j'ai déjà eu ce soucis de détection de carte ( par le meter ) et en fait c'était la deuxième UAD qui n'était pas reconnue...J'avais fini par réussir à la faire reconnaître en changeant de slot d'où les manipes que je t'ai demandé de faire.

Mais visiblement chez toi ça marchait comme il fallait avant sur le slot ou la carte était installé, donc sinon essaye de désinstaller tes pilotes d'en re-télécharger des nouveaux sur le site uaudio en re-téléchargeant également le fichier d'autorisation.

34

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

J'ai réussi à la retrouver en balançant le clone de mon disque !

 

elle est revenue !  je suis bien content... c'est vraiment top ces clones !

 

Merci à vous tous pour vos contributions.

à bientot

 

35

Bonjour,

 

comment as tu fais un clone ?

 

merci, j'ai le meme problème...

 

Olivier

36

bonjour

 

les clones de disque se font régulièrement, comme cela lorsque tu as un plantage ou autre tu as juste à balancer ton clone pour retrouver ta configuration que tu avais sauvé.

dans mon cas , heureusement que je l 'avais fait avant le bug de l 'UAD !

 

donc si tu as ce soucis et que tu n'as pas fait de clone AVANT et bien désolé mais tu ne pourras rien faire avec un clone..

 

autrement je conseil ACRONIS TRUE IMAGE,  c'est génial comme soft, et je conseil à tous de sauvegarder ses disques de temps en temps en clone image, ça sert et ça fonctionne au top !

pour t 'aider, as tu une UAD en PCI ou PCIexpress ?