Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Utilisateur d' UAD-2: Premier Plâtre!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 933 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisateur d' UAD-2: Premier Plâtre!
Salut à tous,

je fait ce thread pour ceux qui ont des soucis avec leur UAD-2, ou des questions d'utilisations...

Voilà, pour ma part quand j'essai de charger dans Logic pro 8, les presets AU fournis, j'ai un message d'erreur qui me dit que les presets semblent ne pas convenir. "not fit" . Si quelqu'un sait d'ou vient le problem ça m'arrangerai,
merci.
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, Samplitude 10 ne reconnaissait pas les plug in mono, j'ai du transférer les fichiers mono et maintenant, tout fonctionne parfaitement.
Cela m'a pris une demi-journée, mais bon...

Le vrai matos hardware au moins, on le branche et il marche de suite :tourne:
22
Mwé mwé rroland :mdr:

on t'a quand mm pas forcé la main pour l'acquerir cette carte :ptdr:

d'ailleurs qu'est ce qui t'a ammené a t'orienter vers des plugins toi qui justement a tendance la plupart du tps a les denigrer face au hardware ?

le ratio qualité / prix / total recall / praticité des plugins peut etre ?
23
Bon, j'aurais bien pris une QUAD, mais le budget suivait pas :(((

Alors je me suis rabattu sur la SOLO (=2.5 UAD-1 quand même) pour pouvoir profiter de la gratuité de la migration des plugs UAD-1 => UAD-2 avant la fin de l'année.

Carte reçue ce matin, installée...
Reconnaissance plantée ("memory can't be read" un truc dans le genre)...
Changement de slot PCIe...
Reconnaissance réussie !
:boire:

Avec les vouchers, la promo de "End-of-year Sale", je me suis en outre payé le Neve 33609 que je n'avais pas encore (trop gourmand en CPU) pour 11$ !!! (211$ - 200$ de bons !) Merci UA !
:aime:
24
Et là de nouveau ca fait caca...j'ai les plug in, mais plus les presets ni les fonctions "mono"... pfff un peu lourdingue quand même.

Je ne vois pas trop d'où cela peut venir. Vais-je encore devoir résinstaller tout? Quelqu'un a eu ce problème?
25
As tu installé les version mono des plugins lors de l'install (option a cocher lors de l'install)

pour les preset, pour certains plugin (1176 par ex) les preset n'apparaissent pas au niveau de l'insert du host , mais via la GUI du plugins elle mm (barre de fonction d echaque plugin), en mm tps vis a vis des comp et des eq, les presets ne servent pas a gd chose amha.

en tout cas bizarre ton histoire,

le seul pb abservé sur ma becanne etait lié a un marriage peu heureux entre ma BCF2000, le nocturn de novation et l'UAD-2 (pb encore non réslu aujourdhui) qui m'as gravement fait planté mon UAD (repartit comme en 40 apres desinstallation du nocturn)
26
Oui, j'ai installé les versions mono. Cela a marché au début, là cela ne marche plus. Un peu pénible. J'ai l'impression que les acheteurs font les beta-testeurs sur ce produit. Je n'ai jamais eu la moindre amorce de problème avec l'UAD1
27

Citation : J'ai l'impression que les acheteurs font les beta-testeurs sur ce produit. Je n'ai jamais eu la moindre amorce de problème avec l'UAD1



plus la faute a pas de chance qu'autre chose, c'est pas pour beurrer le cul d'UA mais il y a finalement tres peu de pb non résolus pour une carte DSP sortie il ya moins de 6 mois,

apres a coté de ca c'est rageant quand ca marche pas optimalement...