Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 14:38:22Les meilleurs plugs sur UAD
Hello,
j'ai déjà posé la question, mais pour avoir plus de retours, et surtout des retours qui peut-être évolueront au fil des semaines et des mois, j'en remet une couche :
quels sont les meilleurs plugs à prendre sur un système UAD ?
je me suis fait une petite liste des meilleurs à priori, mais je pourrais pas tous les prendre, car quand même c'est pas donné... alors lesquels sont vraiment incontournables ?
oui promo de 50 $ pour tout le monde...et plus significatif la baisse des cartes et satellites...
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
392Posté le 08/01/2017 à 11:29:51
Idem chez moi aussi 50€, pour ne rien faire avec...
Vu la maigre distribution de voucher pour le BF et Noêl cela ne sera encore pas pour moi cette fois-ci.
Sa arrive trop tard en plus a l'heure ou je pense sérieusement a vendre mes plugs uad avec ma carte ou d'acheter une satelite je vais pas craquer avec ce voucher...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
394Posté le 09/01/2017 à 17:06:41
Le voucher juste à la fin de la promo, c'est souvent fromage ou dessert...
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
395Posté le 09/01/2017 à 19:03:36
Citation de : bl34
oui promo de 50 $ pour tout le monde...et plus significatif la baisse des cartes et satellites...