Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Les meilleurs plugs sur UAD

  • 394 réponses
  • 44 participants
  • 64 681 vues
  • 46 followers
1 Les meilleurs plugs sur UAD
Hello,

j'ai déjà posé la question, mais pour avoir plus de retours, et surtout des retours qui peut-être évolueront au fil des semaines et des mois, j'en remet une couche :

quels sont les meilleurs plugs à prendre sur un système UAD ?

je me suis fait une petite liste des meilleurs à priori, mais je pourrais pas tous les prendre, car quand même c'est pas donné... alors lesquels sont vraiment incontournables ?



Compresseurs/limiteurs :

1176LN (compresseur) (149 $ )
LA3-A Plug-in (compresseur) (149 $ )
Fairchild 670 (compresseur) (149 $ )
Precision Limiter (199 $ )
Precision Multiband (249 $ )
Neve 33609 (249 $ )


Reverb :

Universal Audio Plate 140 (reverb) (149 $ )

EQ :

Cambridge EQ (149 $ )
Neve 1073 EQ (249 $ )
Neve 1081 EQ (249 $ )
Pultec pro (79 $ )

j'en oublie sûrement... c'est une sélection qui se veut sélective :mrg: (y en a déjà trop pour mon budget, là...)

y en a pas qui font double emploi dans le lot ?
Afficher le premier post
381
Exactement !
382
Moi j'aimerais bien tester le BX20…

 

 

 

383
Citation de Corbobilly :
Citation :
Existe t-il au format Audio Unit en version native ? Je ne crois pas mais cela m'arrangerait bien _

Si tu faisais référence à l'EQ de Massenburg, il n'existe qu'en AAX à ce jour en natif.
384
x
Hors sujet :
Citation de rroland :
Pour l'instant j'avoue avoir trouvé un preset qui me plait énormément, mais il faut renouveler la licence plusieurs fois par jour...

Essayer c'est adopter :-D



385

Citation de : dart

Je me demande si la taille des vouchers n'est pas en étroite liaison avec le volume d'achat… ? Genre que ça serait une technique pour appâter le client en perte de vitesse. J'ai rien pour étayer mon propos mais je me dis que ça doit être une technique commerciale, sinon c'est vraiment du grand n'importe quoi… Mais je doute qu'UA laisse ce genre de choses au hasard.

 

Oui, c'est vrai mais tu vois, je viens d'acheter l'émulation du Millenia NSEQ-2 EQ en bénéficiant d'une réduction de prix à l'aide de deux vouchers .

Quelques heures après, ils m'envoie un autre Voucher de 25 € .

386
Idem pour moi @Corbo-Billy :-D
387
J'achète peu j'ai aussi reçu un second voucher après l'enquête donnant droit à 25$ de réduc.

 

 

 

388
Un Voucher de 50 € vient de tomber pour ce début 2017 . J'espère qu'il en est de même pour tous . ;)
389
je ne sais pas vraiment si c'est un voucher, c'est un code promo, donc valable pour tout le monde à priori...

mais comme par hasard les promos viennent de disparaitre:fache:

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 10:05:05 ]

390
@ Herydub : UAD a l'habitude de distribuer des vouchers hors-promo, également, histoire d'entretenir l'envie.Chacun est libre d'y succomber ou non.

Voucher de 50$ non valable sur les bundles... c'est petit, c'est mesquin. :roll:

Pour info, UAD a annoncé la fin au 31/01/17 de l'offre d'upgrade à prix réduit, des Legacy (LA2A, 1176, Pultec...) vers les versions améliorées.

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 12:33:02 ]