Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Vos mix avec l'UAD

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos mix avec l'UAD
Allez faîtes-nous baver, ceusses qui possèdent des systèmes UAD, faites-nous écouter vos compos boostées par des plugs qui tuent

pour nous donner envie de craquer :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que tu aurais un lien direct, dogfacedgremelin, pour les grosses feignasses comme moi :mrg:
12

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

13
Super, j'irai écouter ça ce soir ;)

tiens, toujours sur le site de UAD, quand on va dans les archives, à partir de septembre 2005 (celles de juillet et août sont vides) il y a la section "playback", avec quasiment à chaque mois une compo différente à écouter :

https://www.uaudio.com/webzine/2005/september/index8.html

(cliquez sur le bouton en haut à gauche : "archives") (ensuite il faut descendre et chercher la rubrique "playback" à droite de la page, il y a en une pour chaque mois, donc faut se balader un peu)

non seulement c'est mixé avec l'UAD mais en plus les artistes accompagnent leur compo d'un petit texte explicatif où ils précisent quels plugs ils ont utilisés ;)
14
Est-ce que tu as écouté les titres de la demoiselle pour me donner to avis.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Bé en fait je dois pas être bien doué, car en cliquant sur ton lien j'ai trouvé plein de lecture mais rien à écouter... :?!:

par contre depuis une semaine que je me balade dans les archives des playbacks, je suis tombé sur plusieurs petites perles, et c'est vrai que le son déchire bien :bravo:
16
Sinon, y les clips de la dame dans Youtube.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.