Sujet Prévisions, annonces, rumeurs.
- 34 réponses
- 10 participants
- 2 705 vues
- 8 followers
niconu
> version 5.2 : envisagée pour mi-décembre (avec tout ou partie du portage des plugs d'UAD1 non encore exploitables sur UAD 2 ? avec une ou plusieurs nouveautés ?...)
> nouveautés +/- officielles à l'horizon courant d'hiver :
. Empirical Labs : Fatso et/ou Distressor
. Harrison : Bruce Swiedens console (channel strip)
. Valley People : Kepex gate et/ou Gain Brain compressor
. Little Labs : IBP - 360° phase adjustment tool
Pas de grand scoop donc. Avez-vous connaissance d'autres infos / rumeurs / annonces ?
nico
Carpenter Brut
Rouxxx
Anonyme
Mais attention à ne pas vous précipiter car est-ce que cela va fonctionner une fois installé ? Attendez au moins quelques retours _
niconu
Pour le moment ça semble bien rouler chéwam... à part un "léger" pb d'authorisation sur UAD2 pour certains plugs (les 2 nouveaux et ceux enfin portés sur UAD2 via cette V5.2...). Mmmmm... ça résiste...
nn
Anonyme
Le Little Lab est surprenant de par son interface petite, presque de la taille du LA3-A !
Carpenter Brut
chier !
Je me demande si j'ai pas merdé quand j'ai fait l'upgrade de certains plug et que ça a crée 2 groupe different. Genre maintenant j'ai le moog autorisé sur l'UAD 1 et il me propose de l'acheter pour l'uad 2...(je vois ça sur mon compte UAD) je comprend rien....
afone1977
nouveau partenariat pour l'UAD : antares et...
et...
et ...
MANLEY LAB
Citation : Universal Audio today also announced the addition of Manley Labs and Antares Audio to Universal Audio's growing list of premium plug-in partners.
Universal Audio will have access to EveAnna Manley's arsenal of coveted analog studio and mastering designs from which highly tempting plug-in additions will be created that further diversify the UAD DSP Platform.
The partnership with Antares marks the first collaboration for Universal Audio with a 3rd party software technology developer. User demand influenced the move, as well as Universal Audio's recognition of Antares' worldwide reputation as the industry leader in innovative vocal processing technology. Universal Audio's customer base made their voices heard in emails, calls and surveys that Antares was squarely their top-pick for user-requested 3rd party developers.
Anonyme
du manley sur UAD ,je vai peut être revendre mon vari-mu (non je déconne ), un petit massive passive, ca serai la classe faut avouer!
afone1977
ca + le fatso d'el argggggg ils vont encore me faire du mal au portefeuile (bien aux oreils) chez UA
ca et ableton qui nous colle MAX ds Live + surface de controle dédiée pondue en collaboration avec akai
ca et le jazzmutant lemur à 1750 €, le dexter à 1550 €
les nouveaux access TI
et le reste ... beau début d'année je trouve
afone1977
uad-2 solo laptop sur port express card
webzine de janvier 2009 dispo
- < Liste des sujets
- Charte