Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/376
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Prévisions, annonces, rumeurs.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 659 vues
  • 8 followers
1 Prévisions, annonces, rumeurs.
Les infos "officielles" concernant les nouveautés annoncées avec l'arrivée de l'UAD2 n'étant pas nombreuses, voici celles que j'ai glânées sur différents fofo US (à prendre au conditionnel) :

> version 5.2 : envisagée pour mi-décembre (avec tout ou partie du portage des plugs d'UAD1 non encore exploitables sur UAD 2 ? avec une ou plusieurs nouveautés ?...)

> nouveautés +/- officielles à l'horizon courant d'hiver :
. Empirical Labs : Fatso et/ou Distressor
. Harrison : Bruce Swiedens console (channel strip)
. Valley People : Kepex gate et/ou Gain Brain compressor
. Little Labs : IBP - 360° phase adjustment tool

Pas de grand scoop donc. Avez-vous connaissance d'autres infos / rumeurs / annonces ?
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le premier post
21
Ayé le lien est a nouveau valide.... 99 $ l'IBP YEAH !!
22
Ils disent environ 2000$ de moins que si on achète tous les plugs séparéments....

ca nous fait une UAD-2 duo OMNI a plus de 3000/3500 euros
...
23
Sinon, tu te rends sur la page My System et tu cliques sur la case Download UAD Software _
Mais attention à ne pas vous précipiter car est-ce que cela va fonctionner une fois installé ? Attendez au moins quelques retours _
24
Sagesse de corbeau...
Pour le moment ça semble bien rouler chéwam... à part un "léger" pb d'authorisation sur UAD2 pour certains plugs (les 2 nouveaux et ceux enfin portés sur UAD2 via cette V5.2...). Mmmmm... ça résiste...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
25
J'ai du m'y reprendre à deux fois pour que la nouvelle autorisation soit prise en compte; je sais, cela fout la trouille quand vous apercefez un petit message en bas de l'interface du Plug-in de cette marque vous avertissant que l'autorisation n'est pas valide mais c'est un probléme ou situation connue donc insiste _
Le Little Lab est surprenant de par son interface petite, presque de la taille du LA3-A !
26
Ouais bin moi ça veut pas, obligé de reinstallé la version 5.1 :furieux:
chier !
Je me demande si j'ai pas merdé quand j'ai fait l'upgrade de certains plug et que ça a crée 2 groupe different. Genre maintenant j'ai le moog autorisé sur l'UAD 1 et il me propose de l'acheter pour l'uad 2...(je vois ça sur mon compte UAD) je comprend rien....
27
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/en/id/7425/

nouveau partenariat pour l'UAD : antares et...

et...

et ...

MANLEY LAB :aime:

Citation : Universal Audio today also announced the addition of Manley Labs and Antares Audio to Universal Audio's growing list of premium plug-in partners.

Universal Audio will have access to EveAnna Manley's arsenal of coveted analog studio and mastering designs from which highly tempting plug-in additions will be created that further diversify the UAD DSP Platform.

The partnership with Antares marks the first collaboration for Universal Audio with a 3rd party software technology developer. User demand influenced the move, as well as Universal Audio's recognition of Antares' worldwide reputation as the industry leader in innovative vocal processing technology. Universal Audio's customer base made their voices heard in emails, calls and surveys that Antares was squarely their top-pick for user-requested 3rd party developers.

28
Flag

du manley sur UAD :humm: ,je vai peut être revendre mon vari-mu (non je déconne :non: ), un petit massive passive, ca serai la classe faut avouer!
29
Massive passive, slam, vari-mu, ... :aime:

ca + le fatso d'el argggggg ils vont encore me faire du mal au portefeuile (bien aux oreils) chez UA

ca et ableton qui nous colle MAX ds Live + surface de controle dédiée pondue en collaboration avec akai

ca et le jazzmutant lemur à 1750 €, le dexter à 1550 €

les nouveaux access TI

et le reste ... beau début d'année je trouve
30


uad-2 solo laptop sur port express card

webzine de janvier 2009 dispo