Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/385
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Little Labs ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 863 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Little Labs ?
Bonjour à tous _

Je viens d'enclencher le mode-démo afin de tester cette nouveauté et ai pris le soin de lire la partie du manuel le concernant _



Je l'ai donc testé sur des fichiers mono, stéréo avec les Présets d'Usine ou mes propres réglages en actionnant les commandes mais je n'y trouve aucun résultat audible, c'est incroyable.
J'ai pourtant bien compris ce principe de rotation de phase dans un espace de 90 ou 180 ° mais je ne ressens aucune différence, même au casque _
Quelqu'un a t-il essayé cette nouveauté ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est "offert" pour l'achat de la version Omni et le harisson aussi.
en meme temps a 4000€ le pack..ils peuvent :lol:
12

Hors sujet : a 3990 € (une uad-2 quad + l'ensemble des plugs in)ca me semble un meileurs investissment que mettre 7000 € ds un pack mercury de waves ltd qui en plus te coutera 250 € / upate de WUP.

a pres vient le pb de la TVA que tu payes ds le pack OMNI acheté en france (ou TVA + douane si commandé aux USA) et que tu zappe en achetant sur le site directement (et avec un € plus fort que le dollar la différence est assez consequente)

mais a 4162 usd ( soit 3234 € pour l'ensemble des plugins acheté sur le site ) + 1350 € (UAD-2 quad)= 4584 € ca reste quand mm une economie de plus de 1500 €

UA n'est certes pas la pour amuser la gallerie, mais leur offre est plus que correct.

bref pas de quoi jouer les offusqués surtout quand on compare aux politiques commerciales de la concurence.

13
Offusqué :?!:
pas besoin de defendre le produit, j'ai une UAD aussi.

je pense quand meme que puisque l'Omni est arrivé apres la sortie du little labs et harrisson, ils pouvaient l'inclure dans le pack, plutot que de faire cette offre jusqu'au 31 mars.
14

Hors sujet : T'as compris?... Faut pas critiquer!... C'est interdit!... Sinon certains s'occupent de corriger comme il se doit "les vilains ingrats qui crachent dans la soupe". C'est une affaire sérieuse ça, meeeerdeeeuuux! :clin:

15
Ok, je vais m'orienter vers le little lab en hardware alors... :clin: (j'ai déjà une powercore)
16
Je peux te vendre le miens si ça t'interesse (en hard)
17
L'intérêt de la version plug, c'est quand même de l'utiliser sur plusieures pistes audio qui peuvent avoir pas mal de déphasage entre elles, comme une prise de batterie.

il y a aussi ce plug a ne pas oublier : Phasetone
...
18
Ah merci car en plus, il est en accès libre _