Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Saleté de latence !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Saleté de latence !
Non Nicocu, tous les avis sont bon à prendre... cela dit t'as pas tort pour la belle jambe ;) Dans un premier temps je vais essayer Sonar 8... si je désespère dessus promis j'essayerais Live derrière, les critiques sur Cubase ne m'ont pas données envie d'essayer.

Et si ça ne me convient encore pas, je m'achèterais une leçon de Harpe et j'arrêterais la MAO.

Merci à tous et si qqun trouve une soluce pour fruity je prends encore évidemment !!

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage dans tous les cas pour fruityloops qui est très puissant pour composer une fois pris en main.
il utilise le multi core pour charger tout ce qui est synthé, mais pas les plugins me semble t il.
...
12
Essaye REAPER aussi !

C'est un bon séquenceur avec surtout un trés bon Workflow.

Tu peux l'essayer une trentaine de jours gratuitement.
13

Citation : les critiques sur Cubase ne m'ont pas données envie d'essayer.

Ah et c'est quoi les principales critiques sur Cubase qui t'ont rebuté ?
Je travaille avec Cubase depuis la version 1.0 (et meme avant avec PRO24 sur un Atari ST) qui était un simple sequenceur MIDI uniquement (pas d'audio).
J'en suis totalement satisfait donc j'aimerais bien savoir ce que les autres lui reprochent.

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

14
Je tourne sur cubase SX 2, et je n'ai pas à me plaindre.
...
15
J'ai du mal m'exprimer et taper un peu trop vite... en réalité l'interface m'a rebuté pour être concret. M'enfin j'me suis un peu enflammé dirais-je... et j'en paye le prix fort puisque j'ai acheté un Sonar 8, merci seigneur il y a une doc en francais en PDF (de plus de 1000 pages jointes), et j'ai le cerveau qui fume. J'ai l'impression d'être un bonobo à qui on essaye d'apprendre la physique nucléaire.

Cela dit après 5 jours j'ai réussi à faire tourner mes plugins... et ce... sans latence. C'est déjà ça :)

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

16
Tchoune34, moi aussi et j'ai toujours un 1040 STF qui tourne encore quand vient le temps de la nostalgie.

Cubase est un bon logiciel, il fait son travail comme il ce doit. Même avec un simple "LE" on peut faire du bon boulot.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.