Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet HELP

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP
Bonjour,
Voilà ma congig MAC PRO LEOPARD et Cubase 5

J'ai installé l'UAD 2,
lancement du logiciel,
insertion de la carte.
La carte clignote rouge et vert, et l'uad metter n'arrive pas à detecter ma carte.

J'ai le sentiment que tant que ce problème n'est pas résolu, il ne faut pas s'inscrire en ligne.

J'ai déplacé la carte, téléchargé la dernière mise à jour du logiciel, rien à faire, la carte clignote toujours vert et rouge ( ce qui d'après le mode d'emploi signifie que le driver est mal installé et que la carte elle l'est bien?)

Il s'agit bien d'un port PCIE etc...

Quelqu'un peut m'aider?
Je suis très très déçu. Merci pour tous vos conseils.

A+++
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors sous réserve d'un avis contraire de Universal AUDIO, la carte pourrait bien être défectueuse...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

12
C'est possible malhomme ... Je la fais tester chez mon revendeur demain... Si problème, je me rend chez le distributeur français, et je repars avec une autre... car je suis assez pressé de rejoindre votre communauté... Merci A + je vous tiens au courant...
13
Je te le souhaite...
C'est mon deuxieme système DSP (avec Creamware) et je dois dire que dans chaque cas, (son des instruments sur carte Creamware et son des plug in sur UAD-1 puis UAD-2), j'aurais bien du mal à vivre sans....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

14

La carte a été testée chez mon revendeur est demeure défectueuse. Je dois récupérer la nouvelle demain.
Mais, je ne crie pas victoire...
Je vous tiens au courant pour ma prochaine instal.
En tous cas Merci à toi Malhomme et à tous les autres qui m'ont répondu...

15
salut a toi.....il m'est arrivé le meme probleme sur pc ...jai changé ma carte uad2 de slot pcie...et sa a fonctionner...essaye voir
16

ça marche...
Instal sans problème et en 3 minutes chrono....
C'était vraiment un problème de carte. Merci à tous...
PS : j'avais déjà changé ma carte de slot PCIE....

BRef, quand le matos fonctionne pas, même les cracks de l'informatique comme vous, et malgré tous vos bons conseils on ne peut rien y faire....

A+ 

17
Donc merci RROLAND, merci MALHOMME et Merci KROOVE, vous m'avez vraiment soutenu dans ces moments difficiles ...
Sans vous j'aurais eu vraiment le sentiment de me retrouver seul au monde... 
18
Ahhhh mais de rien !
Tu vas maintenant pouvoir de concentrer sur le plaisir des émulations...
Je ne sais pas ce que tu as acquis comme plug in avec ta carte (tu veux peut-être nous en dire plus ?), mais tu vas voir que ta vie va changer...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

19

eh bien sache que je suis allé au nevana et que selon toute vraisemblance, je peux y retourner jusqu'à 128 fois par mix...
je me concentre pour le moment sur les EQ , et ai un petit faible pour le 1081 ...
Ce dernier m'apporte une chaleur tant espéré sur mes lignes de basses...

Le comp 33609 a l'air de faire son boulot, je n'ai pas pour le moment pu le tester plus avant...

Quant à la tranche 88 RS, il faut que je me penche sérieusement sur son cas... En effet elle possède des filtres passe haut et bas en + des équas, et offre sur ces derniers une possibilité de passer en mode shelf ou bell ce qui peut être parfois intéressant... Bref au niveau des équas, les nev offrent toutes les possibilités.
En + le comp de la 88 RS sonne différemment du 33 609, soit j'ai l'impression d'avoir déjà pas mal de possibilités....
Et ce sans me soucier pour le moment d'une surcharge CPU... 

Je n'ai pas encore tester les réverbes qui viendront à la fin de mon mix...

Et toi quels sont tes plugs préférés? 

20
Alors je n'ai pas les même que toi...
Reverb: je n'utilise plus que Dreamverb et plate 140. J'adore la 140. Super musicale. Mais ne va pas avec tout.
Eq: pour le moment souvent le cambridge. J'ai passé du tout à me demander comment dépenser mes 250$ de voucher à l'achat... J'hésitait entre deux tranches de console: la 4K et la 88RS.
il m'a fallu pas mal de lecture pour opter pour la 4K. Bien sur, elle est super gourmande (4x plus environ que la 88RS), mais le son semble bien meilleur... Il me reste encore à l'apprivoiser, c'est pas facile...

Mais la 88RS a semble-t-il un gate/expandeur monstrueux dont le réglage d'hysteresis est super efficace...

Côté compresseur, 1176, LA2A ET FAIRCHILD (oui je crie mais le fairchild Pfffffff !! ! ! ) même sans régler de compression, tout sonne mieux.

Et puis une petit truc trop génial; le Transiant designer de SPL...

Le seul regret et reproche; je trouve les plug in très chers chez UA.....

http://soundcloud.com/in-mobile