Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/395
Universal Audio UAD-2 Quad

Promotion décembre

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 236 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Promotion décembre
Cela bouge pour la fin de l'année chez UA :
https://www.uaudio.com/promo/index.html

en plus un coupon de 25$ pour les utilisateurs UAD(ceux qui auront rempli le questionnaire du mois dernier ont aussi un autre coupon de 25$ la semaine derniere c'est quand meme 50$ au total)

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut

tiens Roger t'en penses quoi de la tranche ssl, je l'ai prise aussi y'a un bon moi de ca, mais j'ai pas encor eu trop le temps d'aller au fond des choses avec.
32
Je l'avais testée et j'aimais bien.  J'avais surtout essayé sur des batteries. J'ai deux "vraies" tranches SSL série G et cela marche super bien sur les batterie et basse en général.  Je retrouvais un peu de l'origianl sur le plug.  Là je vais travailler avec en janvier, mais je pense aussi prendre un Duende, qui me semble plus généreux (32 pistes).  En UAD j'ai déjà quasi tous ceux qui me tentaient...
33
Quelqu'un aurait il remarqué le problème des promotions qui ont disparu?

Merci.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 16:04:44 ]

34
Comme dit plus haut : quand tu commandes, la prom réapparait (du moins cela a marché pour moi) : la SSL était à 199 $ au lieu de 249 $ (plus mes coupons de 2 x 25 $).  Je me disais "meeeeeeeeeeerde, la promo a disparu.  J'essaie pour voir et quand le prix s'affiche (avant de payer par carte de crédit donc), la promo réapparait.
35
Oui j'ai bien lu ce que tu as mentionné mais j'ai omis de dire que ça n'a pas marché pou moi...
36
Je viens de réessayer... quand tu vas sur "check out" la promo réapparait
37
Je pense que par image ce sera mieux car on dirait que je suis le seul à avoir ce probleme

http://files.me.com/smilingd/7xbz81

38
Et en faisant le checkout ç reste pareil ya que les coupons qui fonctionnent....
39
Euh... les produits  Precision Bus et le "bundle" SSL étaient en promotion?  Le LA3 smblent faire la ristourne, d'autres produits SSL aussi.

Je ne les suivais pas (je les avais déjà donc je n'y ai pas fait attention...)
Personne n'a commandé dernièrement les deux en question?
40
le précision Bus était à 99$ au lieu de 100$  . Avec mes deux coupons de 25$, j'en ai eu pour 35€ . c'est une belle affaire à ce prix la mdr
...