en plus un coupon de 25$ pour les utilisateurs UAD(ceux qui auront rempli le questionnaire du mois dernier ont aussi un autre coupon de 25$ la semaine derniere c'est quand meme 50$ au total)
tiens Roger t'en penses quoi de la tranche ssl, je l'ai prise aussi y'a un bon moi de ca, mais j'ai pas encor eu trop le temps d'aller au fond des choses avec.
Je l'avais testée et j'aimais bien. J'avais surtout essayé sur des batteries. J'ai deux "vraies" tranches SSL série G et cela marche super bien sur les batterie et basse en général. Je retrouvais un peu de l'origianl sur le plug. Là je vais travailler avec en janvier, mais je pense aussi prendre un Duende, qui me semble plus généreux (32 pistes). En UAD j'ai déjà quasi tous ceux qui me tentaient...
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 16:04:44 ]
rroland
27034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
34Posté le 31/12/2009 à 16:19:11
Comme dit plus haut : quand tu commandes, la prom réapparait (du moins cela a marché pour moi) : la SSL était à 199 $ au lieu de 249 $ (plus mes coupons de 2 x 25 $). Je me disais "meeeeeeeeeeerde, la promo a disparu. J'essaie pour voir et quand le prix s'affiche (avant de payer par carte de crédit donc), la promo réapparait.