Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD 5.7 dispo new plugin delais echoplex ep-34 !!!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 797 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion UAD 5.7 dispo new plugin delais echoplex ep-34 !!!


preums icon_ptdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Corbo-Billy

Citation de : rroland

J'ai pas compris non plus, j'ai sauvegardé à tout hasard, mais quand j'ai rechargé des anciens mixes, tout est bien revenu...

Tu as sauvegardé les Présets perso, c'est bien cela ? C'est gênant à chaque fois, leur mécanisme d'autorisation fonctionne mais des zones d'ombre restent dans leurs instructions avec la barriére de la langue anglaise .

 

12

Oui j'ai sauvegardé les presets persos et (du moins ceux des mixages en cours, si je dois sauver TOUT j'en ai pour 6 mois).

J'ai aussi créé un point de restauration sous Windows7, au cas où je dois aller rechercher des choses plus anciennes.

Parce qu'en général je me sers pas trop des presets, ou alors je les modifie pas mal... donc ce serait con si je ne sais pas aller rechercher cela.

13

OK, merci: je vais passer sous cette version . Cet Echoplex me fait un penser au précédent Cooper Time Cube dans son but et sa morphologie .

14

Oui je ne dirais pas ça.

Je n'ai pas encore écouté cette émulation mais j'en ai d'autres.

J'ai aussi acheté la CTC, et ce truc est vraiment à 1000 lieux de n'importe quel écho à bande.

J'en ai parlé sur un autre sujet mais c'est typiquement le truc qu'on imagine pas acheter jusqu'au moment où on démarre la demo...

Bon je vais répéter ce que tous disent: 50 dollar de plus pour un logo... PAs cool si on pas encore ahcté le VCA VU, inutile si on l'a déjà acheté.

Si je me souviens bien, la plate 140 n'a pas augmenté en devenant l'EMT 140 ?

C'est la première fois, et je trouve ça malvenu.

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

15

Ca y'est, je viens d'installer cette nouvelle version du soft de gestion des cartes UAD-1 et UAD-2 et ai de suite lancé l'Echoplex en version d'essai pour une période de 14 jours en version intégrale .

Ce nouveau Plug-in s'adresse surtout aux instruments à cordes comme les guitares, c'est incroyable: l'on retrouve ce son aérien faisant penser aux ambiances entendues sur les disques de U2, Michael BROOK et ses guitares infinies.

Un petit clind'œil aux Pink Floyd avec le préset s'intitulant "Run like Hell" qui est bluffant dans sa restitution: essayez-le et vous comprendrez _

Précaution en mettant de côté les Présets créés auparavant mais tous retrouvés après le redémarrage de l'ordinateur et de la validation des Plug-ins par LOGIC et Digital Performer . Je m'arrête là et y retourne _

16

Citation :

** ATTENTION WINDOWS 7/VISTA USERS: Due to changes required for this fix, the UAD Meter "Configuration" and "Run On" settings may revert to default values after running the v5.7.0 installer. Please make note of the settings in the Configuration Tab and Plug-in Tab before upgrading to v5.7.0. Additionally, if multiple users are setup under Vista/Win7, please run the installer from within each user account.

 la precaution ne concerne a priori que les utilisateurs de windows 7 et vista

et ne concerne pas les presets mais les parametres de configuration de l'ensemble des cartes présentes (sur quelle carte tourne quel plugins, les preferences materiels de la config, ect ect)

ils disent juste de reperer les reglages avant l'install de l'update afin de les reinscrire au cas ou tout serait remit dans une config par défaut 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 20:21:59 ]

17

et de finir par dire que si la becane contient plusieurs comptes utilisateur, chaque compte doit reinstaller l'update afin de fonctionner correctement

18

5.7 installé sans probleme,

l'Echoplex est vraiment tres different du Cooper time

il a un sacré charme !

 

 

 

 

 

 

19

hello , une etite question ,

par rapport a la roland space echo 201 quelle est la difference ?

d avance merci

20

L'émulation du Roland RE 201 génère des sons un peu plus spéciaux voire étrange alors que rien que cette petite saturation apparaissant sur l'effet après le signal d'origine est particulier à cet Echoplex .

Ensuite, au niveau des échos à modélisé, je verrai bien un Electro Harmonix "Memory Man" pouvant générer des sons particuliers lui aussi .