Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Et DU 64bits

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et DU 64bits
Il fallait juste être patient......stop à la pétition :mdr:.


December 8, 2011

Dear UAD users –

Happy holidays.

Around this time each year, we tend to reflect on the past, and look forward to the future. 2011 has been a particularly good year for Universal Audio and the UAD platform, with the introduction of the UAD-2 Satellite and some exceptional new plug-ins. This year also marks the 10th anniversary for the UAD platform — a milestone we could not have achieved without your support.

Since we introduced the UAD DSP Accelerators in 2001, we've grown from just a few hundred users, to more than 45,000 owners worldwide. Over the past decade, we've introduced powerful new UAD hardware, as well as more than 50 new plug-ins, including groundbreaking titles with Ampex, EMT, Lexicon, Manley, Neve, SSL, Studer, and more.

Importantly, the high quality of these UAD products is directly related to your support — which literally funds the development of what we believe are the best audio processors in the world. Without this support, we would not be able to spend six months, nine months, or up to a full year developing our highly complex individual plug-in titles.

So for that, we sincerely thank you.

Looking forward, one increasingly common request is for UAD plug-ins to become fully 64-bit compliant. Rest assured, the UAD plug-in transition to 64-bit architecture will be completed in 2012.

This 64-bit compatibility will come at no cost to our users. You have chosen to support us, and we will support you as audio processing standards evolve.

Again, thank you for using UAD Powered Plug-Ins. And please know that the best is yet to come.

Questions or concerns? Feel free to join the conversation on Facebook here.

Sincerely,
Universal Audio
Bill Putnam Jr.
Founder
Universal Audio Inc.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

2
oui. C'est pas comme si c'était une surprise en même temps...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3
UAD , Ils se foutent de notre gueule vraiment je trouve :
Citation :
Looking forward, one increasingly common request is for UAD plug-ins to become fully 64-bit compliant. Rest assured, the UAD plug-in transition to 64-bit architecture will be completed in 2012.

This 64-bit compatibility will come at no cost to our users. You have chosen to support us, and we will support you as audio processing standards evolve.

manquerait plus que ce soit payant:oo:

Nonmèoh,!! et pis quoi encore ils veulent aussi qu'on leur fasse une petite gâterie pour avoir le side-chaine !!!??? Étant donné les prix pratiqués (carte DSP + plugs) ils pourraient avoir l’amabilité d'êtres aux niveaux des technologies du jour.

Ils sont banquiers eux aussi icon_facepalm.gif
4
Y veulent pas perdre leur Triple A :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Faut arrêter de chouiner là... C'est lassant à force. Personne ne vous oblige à utiliser les plug in UAD, ok ?

Moi ils me vont. Je travaille avec, et je suis satisfait de ceux que j'ai achetés. Certains même me force à travailler pour les utiliser mieux (Fatso, que je ne maitrise pas encore !).

Le 64 bit s'imposait, il arrive. OK. Dont acte, c'était de toute façon inévitable.

Attendons les prochaines sorties.

Juste pour rire, vous préféreriez être de ceux qui ont acheté un Duende ? Un systeme Waves ? Bon alors...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6
Le 64 bit ne va rien améliorer sur le plan sonore, c'est juste la quantité d'opérations qui peut augmenter, mais je suis curieux d'entendre la différence... je ferai le test d'ailleurs, avant de passer en 64 bit UAD.
7
je fais également parti de ceux qui sont las d'entendre pleurer sur le 64bit d'UAD à longueur de page !
meme si je suis convaincu qu'une majorité ont des raisons valables de l'exiger... Mais effectivement, le 64 bit n'apporte strictement aucune amélioration sonore ici...
8
Il n'y pas de raisons que le nombre d'opérations change. Ce qui change c'est la quantité de mémoire adressable (exemple pour les grosses banques de sons), les systemes 32 bits PC étant limité à 3,25 go adressables pour faire vite.
Ici effectivement ça n'a qu'un seul intérêt: éviter de passer par un bridge par toujours efficace.
Voilà c'est tout.
Et maintenant, retour à la musique ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9

c'est clair que le 64b, sur le plan sonore n'apporte rien, mais si ça peut rendre les choses plus stable au sein d'un DAW 64b (plus besoin de passer par un bitbridge, comme le dit malhomme), ç'est pas de refus....

 

non moi ce que j'aimerais vraiment niveau amélioration de plugs, c'est l'ajout systématique d'un potard dry/wet sur les compresseurs, pour faciliter la mise en oeuvre de la compression parallèle dans les projets...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

10

 Citation :

manquerait plus que ce soit payant

 c'est vrai que ça serait vraiment une honte qu'une société commerciale fasse payer.icon_redface2.gif

 

D'ailleur je me demande pourquoi les bagnoles sont pas gratuites, qu'est ce qu'il y a de plus que sur une charette à part des mises à jours technologiques.

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:35:53 ]