Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 09:43:00Bientôt une V6 pour l’UAD Software?
Universal Audio a mis en ligne une vidéo très anodine sur de gentils artistes travaillant en studio à Nashville. Quel rapport avec le titre de la news me direz-vous ? La surprise se trouve à la fin de ladite vidéo...
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Anonyme
1485
22Posté le 01/09/2011 à 17:19:17
Ils sont surement de meilleure qualité aussi.
J'enclenche la démo!
0
Anonyme
10074
23Posté le 01/09/2011 à 19:05:53
j'ai rien lu sur une quelconque amélioration des algos.
Sinon pour le prix, autant pour moi j'avais pas vu que c'était HT sur le brainworx, m'enfin à l'heure ou les autres font l'inverse (passage de leurs algos en natif) ou stopent carrément le dsp, je trouve toujours ça aussi étrange comme choix commercial, mais bon, ça fait des nouveaux plugs qui ont pas du coûter bien cher à développer.
On pourrait d’ailleurs faire un petit sondage, combien d'entre vous sont heureux de voir le bx digital sur uad, mais n'ont en fait jamais testé la démo native qui existe déjà depuis un bail et qui est complètement fonctionnelle pendant 14 jours?
0
Anonyme
9677
24Posté le 01/09/2011 à 19:08:47
Personnellement j'ai une carte UAD parce que j'estime que les plugs UAD sont parmi, sinon les meilleurs du marché. J'aurais des plugs UAD s'ils étaient en natif. Alors acheter la version DSP d'un plug fait par un développeur qui les propose en natif me parait une curiosité technique et commerciale.
JM
0
Anonyme
1485
25Posté le 01/09/2011 à 19:42:29
Je poste une comparaison A/B dés demain entre la version originale et la nouvelle.
0
Anonyme
10074
26Posté le 01/09/2011 à 20:37:56
si ils avaient amélioré les algos, ils n'auraient pas manqués de communiquer là dessus, l'interface est exactement la même, , et le manuel présent sur le site d'UA est celui de la version native du site de brainworx, ils n'ont même pas mis le logo UA.
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 01/09/2011 à 21:36:03
Perso, j'ai usé et abusé de la démo du natif brainworx... il est sur ma shortlist et si je dois me lancer, j'opterai je pense pour la version UAD
Cependant j'aurai trouvé sympa qu'ils intègrent dans le bx digital le nouveau bx meter
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)