Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

réactions à la news Bientôt une V6 pour l’UAD Software?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 315 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bientôt une V6 pour l’UAD Software?
Universal Audio a mis en ligne une vidéo très anodine sur de gentils artistes travaillant en studio à Nashville. Quel rapport avec le titre de la news me direz-vous ? La surprise se trouve à la fin de ladite vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ils sont surement de meilleure qualité aussi.
J'enclenche la démo!
23

j'ai rien lu sur une quelconque amélioration des algos. noidea.gif

Sinon pour le prix, autant pour moi j'avais pas vu que c'était HT sur le brainworx, m'enfin à l'heure ou les autres font l'inverse (passage de leurs algos en natif) ou stopent carrément le dsp, je trouve toujours ça aussi étrange comme choix commercial, mais bon, ça fait des nouveaux plugs qui ont pas du coûter bien cher à développer.

On pourrait d’ailleurs faire un petit sondage, combien d'entre vous sont heureux de voir le bx digital sur uad, mais n'ont en fait jamais testé la démo native qui existe déjà depuis un bail et qui est complètement fonctionnelle pendant 14 jours?

24

Personnellement j'ai une carte UAD parce que j'estime que les plugs UAD sont parmi, sinon les meilleurs du marché. J'aurais des plugs UAD s'ils étaient en natif. Alors acheter la version DSP d'un plug fait par un développeur qui les propose en natif me parait une curiosité technique et commerciale.

JM

25

Je poste une comparaison A/B dés demain entre la version originale et la nouvelle.

26

si ils avaient amélioré les algos, ils n'auraient pas manqués de communiquer là dessus, l'interface est exactement la même, , et le manuel présent sur le site d'UA est celui de la version native du site de brainworx, ils n'ont même pas mis le logo UA.

27

Perso, j'ai usé et abusé de la démo du natif brainworx... il est sur ma shortlist et si je dois me lancer, j'opterai je pense pour la version UAD

Cependant j'aurai trouvé sympa qu'ils intègrent dans le bx digital le nouveau bx metermrgreen

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)