Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee Ensemble vs RME Fireface

• 268 réponses
  • 34 participants
  • 44 884 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Apogee Ensemble vs RME Fireface
Conversion AN/NA ?
Horloge ?

Preamp ?

Stabilité...

Qu'elles differences de son objectives ?

Qui a pu faire des comparaisons, des tests... et non pas rapporter que tel magazine dit que...
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Seulement le Total Mix permet ce routing? Maestro, l'interface monitoring de l'apogee, offrirait elle cette possibilité?

je peux pas te répondre : dans mes souvenirs, l'apogee permet ça, mais apres conversion, ce qui en réduirait l'interet.
Mais là faut vérifier, je suis absolument pas sûr de moi.
222
Tu procèdes comme cela pour compresser à la prise? Cela réduit toutefois les entrées disponibles sur ta carte. On passe de 4 entrées jack à 2 si on passe par un (ou deux mono) compresseur.
223
Whâa pinèze comprends rien :zzz: :zzz: :zzz:

:volatil:
224
Y'a t-il des gens qui possèdent la fireface 800 et qui lui colle un compresseur en Jack TRS à la prise?? (de la manière décrite par youtou)

:idee: En fait, suis je bête, je pourrais le faire également avec ma profire 2626, dans la mesure ou je pourrais tout simplement me servir de mes Aux :oops:
On envois l'input1-2 en Aux2 (sortie 3-4), au passage on baisse à 0 le monitoring de l'input1-2. Ce qui sort en 3-4 on l'envois dans le comp., qui lui est rebalancé en input 3-4 de la carte et le tour est joué!! non?

Cependant je supprime un circuit aux pour les casques et je prend 4 entrée de ma carte pour droite-gauche.
225
UP...

Allez un pti conseil pour un novice.
226
Il y a quelqu'un qui serais me dire comment faire fonctionner toutes les sorti en meme temps 1/2 , 3/4 , 5/6 et 7/8 sur la meme sorti casque???

encore une question :
j'ai une machine pour masteriser ( finalizer 96k ) , j'arive a faire rentrer le son a le sortir ( en adat ), mais aucun son sur mes haut parleurs... .j'ai besoin de savoir l'astuce.
merci les ga.

apogee est magnifique est class.
je vous en dirais plus ,apres une fois que je serais la faire fonctionner et la comperé avec mon ancienne rme firece 800. :clin:
Patrac
227
Nan mais les gars, même s'il n'y a aucun mal à débuter, les questions que vous posez sont ultra basiques.
Y arrive un moment, faut quand même penser à lire les notices, quand même.
228
Dsl , je suis pas fort , mais au lieu de critique , dis moi les choses stp .
j'aimerais faire marcher toutes les sorti 1/2 3/4 5/6 7/8 en meme temps et sur un seul casque... dis moi .
pour le mastering aussi , j'ai besoin de comprendre.
Patrac
229
Read The Fucking Manual.

je ne peux pas t'aider concretement, j'ai pas de carte son apogee sous les yeux.
Mais c'est une simple et bête histoire de routing, expliquée noir sur blanc, en long large et travers sur ta notice.
230
Routing??? tu veux dire matrix , total mix... .
je sais bien mais j'ai aucune case du imput 11 et 12 a cocher comme fais elle la fireface 800 . c'est deux monde differente . bon je retourne a mon studio et me creuser la tete tous seul.
allez les ga . hasta lueggo !

le notice est en anglais .
yo habla espanol , et no speack english.
Patrac