Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement RME FF800 svp?

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 856 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion branchement RME FF800 svp?

Bonjour a tous voila je souhaite fair un branchement entre mon preampli (ART Voice Channel) ma cart RME FF800 et ma table de mix Mckie VLZ 1604 . car je souhaite m'enservir ausi pour le live bref le plus importan c de cabler le tout et quel type de cablage puisse itulisé surtout entre preamp et carte son  si quelqun peu me fair un schema sa serai tres coool  car je debute et merci a tous    
Afficher le sujet de la discussion
31
lapprentis_hop jai oublié sur quoi je devrai te repondre?? facepalmmrgreen je sais plus; eh en faite toi trouve le prix au quel jai acheter la RME (400 eur  c'est cher), pour ce lui qui debute et qui reusi avoir du bon matos ou bien toi ta pa pu a mon avis d'avoir cet tres bonne cart que tout le monde reve d'en avoir chez soit mrgreenbave et la tienne tu peux me dire a quel tu la acheter?? puisque la mienne a 400EUR et c'est cher pour mois payé mrgreen  en ce qui concerne les questions que je pose dans ce forum j'imagine que je ne suis pas le seul a posé des questions façile,ou dificile,ou pas precis etc etc...... en est tous membres ICI les cretiques il falais les dires a l'administrateur de ce forum qui a laissez les gens s'exprimer librement......bravo 

Et pour repondre a corbo-billy  tu veux s'avoir comment jai fais mes branchements mrgreenmrgreen
et bien tu vois; la repons tu va la trouver dans le manuelle puis que tout le monde sais lire et dois comprendre  des chose qui ne conais pas dans la viemrgreen eek  ........... 

32
Moins d'attaques personnelles, un peu plus d'argument c'est ça la vie . Car je ne trouve pas ta Configuration dans le manuel de la Fireface 800 _
33
je crois qu'il serait temps d'arrêter ce forum ici

merci

écoutez-vous les uns les autres

34

+1

35
Hors sujet :
Samar, tu n'as pas oublié de me répondre, puisque je t'ai remis mon post avec les questions, juste que tu ne sais pas y répondre. (pourtant question basique, un comme "une prise ADAT" mrgreen)

Oui "moi trouver ça cher" quand  on n'est pas foutu d'y brancher ne serai-se qu'un préamp dessus ou la relié à une table de mixage mrgreen

Et bien sur que j'en ai une, mais la je pense que c'est plus un petit pique, qui prouve un manque d'argument, qu'une simple question. 

Corbo, tu vois bien qu'il a fait comme avec sa Motus, comme il n'a pas réussi à installer le driver et bien vendu facepalm sisi il y en a qu'il le font .... donc je pense que la RME ça va pas tarder à faire pareil bave (j'espère qu'il utilisera l'argent pour des cours de diction, d'orthographe et de grammaire).

Allez samar garde la pêche bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

36
Message de modération :
Samar > par respect pour les gens qui font l'effort de te répondre, tu peux faire l'effort d'écrire le mieux possible. Ça fait d'ailleurs partie des points qui sont soulignés par la charte lors de l'inscription sur Audiofanzine. Pense aussi à faire des paragraphes.

Et merci de rester cordial.

37
Par pitié, allez déverser vos hormones sur un punching-ball ou dans un club de gonflette mais arrêtez de pourrir ma boîte aux lettres avec une querelle de niveau cour de récréation (et cela s'adresse à tous les protagonistes...). Merci d'avance.
38
Hors sujet :
icon_pong.gif Drôle de remarque ... mais je conçoit "pet contenu, furoncle au cul" icon_langue.gif

39
c'est vrai que, d'un avis qui semble unanime, vous êtes en train de prendre ce thread en otage pour régler vos comptes personnels, pourriez vous aller vous battre dans la cour les enfants, Merci
40

Je ne comprends pas ce genre de post qui ne fait qu'envenimer les choses ...

Et qui pourrissent ma boite mail mrgreen