branchement RME FF800 svp?
- 50 réponses
- 15 participants
- 4 875 vues
- 14 followers
samar
Bonjour a tous voila je souhaite fair un branchement entre mon preampli (ART Voice Channel) ma cart RME FF800 et ma table de mix Mckie VLZ 1604 . car je souhaite m'enservir ausi pour le live bref le plus importan c de cabler le tout et quel type de cablage puisse itulisé surtout entre preamp et carte son si quelqun peu me fair un schema sa serai tres coool car je debute et merci a tous
David-Paul
Le feuilleton continue!
HipipHop
Il y a eu un message de modo, je ne pige pas pourquoi les gens du coup la ramène
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
ma configue et( table de mixage Mackie 1604 VLZ ; RME FF800; Preamplie Voice channel) que jai rajouter en plus
le branchement que jai effectué pour linstant et le suivant : OUT preamplie (ART) vers IN (RME) choisissez une entrer parmis les 8 IN qui se trouve a la face arriere de la RME;
choisissez un jack symetrique pour cet branchement( Lexplication d'un cable symetrique et asymetrique ) et dans le pdf de la RME .
pour moi jai mis par ex IN6 ..... en suite de la table Mkie vers la RME : Dans mon Exemple a mois vu que ma table Mackie possede 4 sous Groupes, Jai uitilsé ses 4 sorties vers IN de la RME pour mon EX jai choisi( IN 1,2,3,4) . (Cable asymetrique pour les 4 in out) enfn OUT 1/2 de la RME vers IN TABLE de mix par EX IN 1/2 ET pour les monotering jai choisi OUT 7/8 dela RME vers par ex: 15/16 DE la Mackie cable asymetrique et mes hauparleur brancher direct dans ma table de mix Mackie et tout ça sous Cubase5 qui lui gere le tout pour moi tout est nikel voila jesper que jetai tres claire pour cet methodologie de branchement
scoual26
Hors sujet :
C'est déjà beaucoup plus facile de te lire par le simple fait de sauter des lignes.
Tu peux être encore plus clair en utilisant une majuscule en début de phrase et un point à la fin.
Merci pour ton effort
mixghost
dOhm
De plus tu te prémunis quand même contre pas mal de parasitage, proximité des câbles électriques notamment.
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
mixghost
mixghost
samar
si tu a vu a quel heur jai posté ma repons tu vas comprendre que des foix les yeux fatigues et tu fais plus attention a l'ecriture .Et pour les cables asymetrique ou symetrique d'apres ce que jai lu dans le manuelle de la mackie cest vrais elle sort avec des cables symetrique au niveaux HP ,car jai du oublié de precsé hier concernant les sub. En suite pourquoi jai choisi simplement les cables asymetriques pour les 4 sous groupes car je me suis rensigné et en ma dis quel faut mettre juste ce type de cable pour ma configue et jai tester et sa marche; Cest possible que sa peux marcher ausi avec des cables symetrique mais jai pas essayé si quelqun la deja fait et sa marche poura t_il me la precisé car sa poura etre plus interssent a mon avis
mixghost
- < Liste des sujets
- Charte