Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ajouté une image dans mon profil. Quand je vais dans le menu de la carte son Luna, je ne peux pas régler le volume.
De plus, j'ai message zarb dans Cubase sur l'enregistrement audio...
>> voir deux première images >> Là !
Ca commence à m'agacer cette histoire...
Ai-je oublié d'installer quelques chose ?
Merci !
0
Anonyme
521397
115Posté le 09/11/2003 à 19:31:37
Salut Bounet!
J'y comprends rien là...Ton projet marche trééééééés bien...
STRANGE tout çà...
J'ai tout tester
Factory, tu as regardé le message que j'ai dans mon profil ?
Il y a des tucs que je ne peux pas regler sur la Luna. Il y a peut-etre un soucis dans la Device Mixer...
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 10/11/2003 à 00:14:40
Petite question tu as essayé en mode XTC?
c'est a dire en sortant du scope avant de lancer cubase?
0
Anonyme
521397
120Posté le 10/11/2003 à 13:51:11
Yé Tropezsky
Merci de répondre.
OUip. Je viens d'esayer suivant tes consiels. Je n'ai toujours rien.
A mon avis, j'ai du oublié qqc au départ... Mais je ne vois pas quoi...
De plus, je précise que j'ai des craquements quand j'utilise les VSTi (eux ils marchent)...