Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Config de Scope - Luna II

• 120 réponses
  • 8 participants
  • 3 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config de Scope - Luna II

J'ai installé une Creamware Luna II sr mon PC.
Mais, je ne parviens pas à configurer le scope SFP. :((

Pourriez-vous m'aider ?

Mes applis sont les suivantes :
Clavier MIDI
Enregistrement guitare + voix / Preamp
Cubase SX + Instruments VST
Fruity Loops - Soundforge

On m'a proposé de prendre le preset Mutltimédia et de l'adapter. Ou puis-je trouver les presets ? :?!:

Merci.

Baignoire recording
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonuit Fact... Merci de ton aide !
N'oublie po de te brosser les dents !
82
Bonne nuit FACTORY !

Bounet je comprend pas ta question ?

(Mais au fait as tu bien branché ton calvier maitre sur ta LUNA :oops: ( on sait jamais ? ))

83
Salut les gars!

84
Heuuuuuu...Juste un truc :>Kando, ta config (profil) elle tue!C'est propre, net sans bavure :humm: :aime:

Tchô!

85
86
Kando > C'est bizarre. Il n'en veut pas de ta config.
Au démarrage, le projet sfp que j'ai modifié n'est pas conservé (et pourtant, j'ai relance deux fois...). Il conserve l'ancien...

:?!:

Citation : (Mais au fait as tu bien branché ton calvier maitre sur ta LUNA ( on sait jamais ? ))

> Sur la connec avec le clavier, je pense que c bon : mini in clavier sur midi out luna / et inversement... :diable:

> Ma question... Jette un coup d'oeil a mon profil. On voit dans une des images une photo de l'inspecteur cubase avec les IN et OUT...

Si tu veux te coucher, dis-le moi... On reprendra ca plus tard. Je savais que la config de la luna n'etait pas facile... :humm:

Fact > Te moque po... Gros posteur... petit maosite...

Baignoire Recordzz
87
Deja debranche le cable MIDI IN clavier de MIDI out LUNA !

Ensuite des que tu a redemarer CUBASE OUVRE SFP et fait une config supra simple :

LUNA MIDI SOURCE -> SEQUENCEUR MIDI DEST
WAVE SOURCE -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST
ASIO -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST

Et c'est tout !

Ensuite tu ouvre cubase !
Et meme si il te dit : PAS DE MOTEUR AUDIO ou PAS d'ASIO , tu ouvre quand meme !
Ensuite tu va dans CONFIG PERIPHERIQUE et tu choisi ASIO SCOPE

Et enfin tu me dit si quand tu selectionne une piste MIDI ( il faut appuyer sur REC de la piste MIDI ) tu as un signal quelque part !

PS : je ne vais pas encore me coucher ! :clin:

88
J'ai fait tout ca... et c'est pareil.
Quand je suis sur REC, il n'y a aucun signal.
Es-tu sur que c'est une question de scope et non qqc dans cubase ? :|

C'est quad même étrange que le scope ne soit pas conservé après redémarrage.... :police:
89
Tu as bien sauvegarder dans ROUTING -> SETTING -> PORJECT .... et PROJECT .... ( :oops: je ne sais plus exactement mais ca ressemble a ca ! )

PS : Dans CUBASE , sur les parametre de ta piste MIDI tu doit avoir en IN : All midi input , et en OUT -> le VSTI ou LUNA MIDI OUT !

Fait moi une capture de ton ecran CUBASE ouvert avec tes piste midi et encore une capture de ta CONFIG VST MULTITRACK !

90

Citation : PS : Dans CUBASE , sur les parametre de ta piste MIDI tu doit avoir en IN : All midi input , et en OUT -> le VSTI ou LUNA MIDI OUT !

Si l'expandeur est intégré au clavier (comme c souvent le cas), on ne met pas le clavier en MIDI OUT ?