Config de Scope - Luna II
- 120 réponses
- 8 participants
- 3 884 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2003 à 21:31:51Config de Scope - Luna II
Yé
J'ai installé une Creamware Luna II sr mon PC.
Mais, je ne parviens pas à configurer le scope SFP.
Pourriez-vous m'aider ?
Mes applis sont les suivantes :
Clavier MIDI
Enregistrement guitare + voix / Preamp
Cubase SX + Instruments VST
Fruity Loops - Soundforge
On m'a proposé de prendre le preset Mutltimédia et de l'adapter. Ou puis-je trouver les presets ?
Merci.
Baignoire recording
J'ai installé une Creamware Luna II sr mon PC.
Mais, je ne parviens pas à configurer le scope SFP.
Pourriez-vous m'aider ?
Mes applis sont les suivantes :
Clavier MIDI
Enregistrement guitare + voix / Preamp
Cubase SX + Instruments VST
Fruity Loops - Soundforge
On m'a proposé de prendre le preset Mutltimédia et de l'adapter. Ou puis-je trouver les presets ?
Merci.
Baignoire recording
Anonyme
521410
81 Posté le 03/11/2003 à 01:22:21
Bonuit Fact... Merci de ton aide !
N'oublie po de te brosser les dents !
N'oublie po de te brosser les dents !
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 03/11/2003 à 01:23:22
Bonne nuit FACTORY !
Bounet je comprend pas ta question ?
(Mais au fait as tu bien branché ton calvier maitre sur ta LUNA ( on sait jamais ? ))
Bounet je comprend pas ta question ?
(Mais au fait as tu bien branché ton calvier maitre sur ta LUNA ( on sait jamais ? ))
Anonyme
521410
84 Posté le 03/11/2003 à 01:26:13
Heuuuuuu...Juste un truc :>Kando, ta config (profil) elle tue!C'est propre, net sans bavure
Tchô!
Tchô!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 03/11/2003 à 01:29:00
Merci !
Bye
Bye
Anonyme
521410
86 Posté le 03/11/2003 à 01:38:41
Kando > C'est bizarre. Il n'en veut pas de ta config.
Au démarrage, le projet sfp que j'ai modifié n'est pas conservé (et pourtant, j'ai relance deux fois...). Il conserve l'ancien...
> Sur la connec avec le clavier, je pense que c bon : mini in clavier sur midi out luna / et inversement...
> Ma question... Jette un coup d'oeil a mon profil. On voit dans une des images une photo de l'inspecteur cubase avec les IN et OUT...
Si tu veux te coucher, dis-le moi... On reprendra ca plus tard. Je savais que la config de la luna n'etait pas facile...
Fact > Te moque po... Gros posteur... petit maosite...
Baignoire Recordzz
Au démarrage, le projet sfp que j'ai modifié n'est pas conservé (et pourtant, j'ai relance deux fois...). Il conserve l'ancien...
Citation : (Mais au fait as tu bien branché ton calvier maitre sur ta LUNA ( on sait jamais ? ))
> Sur la connec avec le clavier, je pense que c bon : mini in clavier sur midi out luna / et inversement...
> Ma question... Jette un coup d'oeil a mon profil. On voit dans une des images une photo de l'inspecteur cubase avec les IN et OUT...
Si tu veux te coucher, dis-le moi... On reprendra ca plus tard. Je savais que la config de la luna n'etait pas facile...
Fact > Te moque po... Gros posteur... petit maosite...
Baignoire Recordzz
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 03/11/2003 à 01:45:50
Deja debranche le cable MIDI IN clavier de MIDI out LUNA !
Ensuite des que tu a redemarer CUBASE OUVRE SFP et fait une config supra simple :
LUNA MIDI SOURCE -> SEQUENCEUR MIDI DEST
WAVE SOURCE -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST
ASIO -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST
Et c'est tout !
Ensuite tu ouvre cubase !
Et meme si il te dit : PAS DE MOTEUR AUDIO ou PAS d'ASIO , tu ouvre quand meme !
Ensuite tu va dans CONFIG PERIPHERIQUE et tu choisi ASIO SCOPE
Et enfin tu me dit si quand tu selectionne une piste MIDI ( il faut appuyer sur REC de la piste MIDI ) tu as un signal quelque part !
PS : je ne vais pas encore me coucher !
Ensuite des que tu a redemarer CUBASE OUVRE SFP et fait une config supra simple :
LUNA MIDI SOURCE -> SEQUENCEUR MIDI DEST
WAVE SOURCE -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST
ASIO -> MIXER -> LUNA ANALOG DEST
Et c'est tout !
Ensuite tu ouvre cubase !
Et meme si il te dit : PAS DE MOTEUR AUDIO ou PAS d'ASIO , tu ouvre quand meme !
Ensuite tu va dans CONFIG PERIPHERIQUE et tu choisi ASIO SCOPE
Et enfin tu me dit si quand tu selectionne une piste MIDI ( il faut appuyer sur REC de la piste MIDI ) tu as un signal quelque part !
PS : je ne vais pas encore me coucher !
Anonyme
521410
88 Posté le 03/11/2003 à 01:56:12
J'ai fait tout ca... et c'est pareil.
Quand je suis sur REC, il n'y a aucun signal.
Es-tu sur que c'est une question de scope et non qqc dans cubase ?
C'est quad même étrange que le scope ne soit pas conservé après redémarrage....
Quand je suis sur REC, il n'y a aucun signal.
Es-tu sur que c'est une question de scope et non qqc dans cubase ?
C'est quad même étrange que le scope ne soit pas conservé après redémarrage....
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 03/11/2003 à 02:00:51
Tu as bien sauvegarder dans ROUTING -> SETTING -> PORJECT .... et PROJECT .... ( je ne sais plus exactement mais ca ressemble a ca ! )
PS : Dans CUBASE , sur les parametre de ta piste MIDI tu doit avoir en IN : All midi input , et en OUT -> le VSTI ou LUNA MIDI OUT !
Fait moi une capture de ton ecran CUBASE ouvert avec tes piste midi et encore une capture de ta CONFIG VST MULTITRACK !
PS : Dans CUBASE , sur les parametre de ta piste MIDI tu doit avoir en IN : All midi input , et en OUT -> le VSTI ou LUNA MIDI OUT !
Fait moi une capture de ton ecran CUBASE ouvert avec tes piste midi et encore une capture de ta CONFIG VST MULTITRACK !
Anonyme
521410
90 Posté le 03/11/2003 à 02:07:29
Citation : PS : Dans CUBASE , sur les parametre de ta piste MIDI tu doit avoir en IN : All midi input , et en OUT -> le VSTI ou LUNA MIDI OUT !
Si l'expandeur est intégré au clavier (comme c souvent le cas), on ne met pas le clavier en MIDI OUT ?
- < Liste des sujets
- Charte