Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Question sur la Compatibilité

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 1 992 vues
  • 12 followers
1 Question sur la Compatibilité
Bonjour à tous, :mdr:
:oo:
Je voudrais savoir si ce genre de carte DSP ne gère que les produits creamware ou, ou, qu'on peut l'utiliser avec une suite Native Instruments, Gigasampler, ou tout autre software de synthèse sonore ou SFX.

Merci pour votre éclaircissement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
11
Peut etre, mais lorsque tu parametre Nativer Instrument, le programme te demande quel driver tu utilises (windows, ASIO, etc..) et la tu selectionnes "ASIO SCOPE" et tu n'auras donc pas de latency. Tu pourras jouer de ton instrument comme bon te semble.

N'oublie pas que la qualité du driver y est pour beaucoup, et ca c'est geré par la carte.

bonne musique
12
:bravo: :bravo: Merci pour l'info :8O: mais (petite question) as-tu pu essayé ce que tu viens d'écrire, car NI me dit que c'est pas possible ???? :?: :?:
13
Écoute, 2 possibilitées :

- soit NI sont complètement dans les choux et ne savent pas ce qu'ils disent

- soit tu n'a pas compris ce qu'ils t'ont dis. (+ probable)

Effectivement, les soft en natif (vst/vsti/dx/dxi) tourne sur le processeur et pas sur les DSP, mais passe par des drivers soit asio ou WDM. Et puisque les drivers c'est la force d'une carte audio, d'autant + pour les cartes creamware qui en plus de drivers natif, te propose de la puissance de calcul en interne (les dsp) pour faire tourné des plugins fait pour les dsp.

J'ai 3 carte creamware, et TOUS, je dit bien TOUS les software audio que j'ai jamais pu essayer ont tous fonctionné parfaitement.

N'oublie pas un truc, les soft utilisent des drivers, soit WDM, soit ASIO, soit GSIF (gigastudio)

Et creamware supporte les 3, parfaitement bien. En fait pas mal mieux même que la plus part des cartes que tu essaiera jamais dans vie, c'est clair.

Spécialement le ASIO et le GSIF (64 canaux in / 64 canaux out en simultanées sur asio et la même chose avec gsif)

J'ai une latency de 3ms avec 64 canaux asio dans Nuendo, en même temps que j'utilise les pilotes GSIF (16 canaux stéreo)


Avec Creamware : çà marche...

Nomme moi 1 soft, je te dirais si çà marche : je te garantie que la réponse est oui pour tous les soft, sauf Protools, évidemment....
14
:aime: :aime: Voici la réponse de Native Instruments
all our software is for the CPU only (that is the meaning of
\"Native\" in our name). Current PCs are fast enough to handle many
instances of our software. Upgrading your computer is cheaper than buying a DSP
card in most cases.

best regards

Jan Klemm

-> Jan Klemm
-> Native Instruments GmbH -> Schlesische Str. 28
-> D-10997 Berlin -> Germany

:??: :??: :??:
Maintenant j'ai le bundle Version 2 c-a-d kontakt, reaktor, battery, absynth,B4 FM7, etc, etc. Ce serait sympa si tu peux me confirmer que ça marche, moi ça ne serait que bénef
15
Oui çà fonctionne, j'ai déjà reaktor, absynth, fm7 qui tourne d'enfer à 3ms de latence, et en plus je leur mets des effets DSP de la carte creamware au cul sans problème...
16
:D: :D: :D: Hyper cool ce que tu me dis la :bravo: Il faut peut-être croire qu'ils ne souhaitent pas qu'on utilise ces cartes.

Merci :bravo: :bravo: encore pour tes commentaires :bravo: :bravo: :bravo:
17
Je crois que vous vous comprenez mal la. Native lui répond que leurs plugs ne sont pas calculés par la carte mais par le processeur du pc et ils ont raisont. D'un autre côté tu as aussi raison en disant que grace aux pilotes asio scopes la reponse est plus rapide qu'avec une autre carte sons qui ne gère pas bien ladite late ( compensation de latence creamlw@re : système ULLI). Voila j'espère que j'ai été assez clair.
18
Marcuspocus

Selon Creamware, il est impossible de faire fonctionner les produits Native sur la carte Pulsar, mais uniquement sur le CPU :oo:

Donc j'ai acheté un produit pour rien :furieux: :furieux: :((( :(((

Si tu prétends y arriver, tu serais donc un magicien.

Ils peuvent cohabiter, mais 1 par le CPU et l'autre par le DSP. Et non pas, comme tu l'as dit, les 2 sur le DSP :???: :???:

Je tiens la réponse de Creamware à disposition.... :8) :8) :8) :8)
19
Salut .. je possede une pulsar II (creamware) mais je veux just savoir si vous le faite expres ....puisque vous savez que la pulsar ne gere pas les dx ni les vsti alors voyont soyez un peu dans la realité ....
20
C'est des BOULETS!!!!!!!


:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: