Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet Luna II et win2k

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luna II et win2k
Hello,
je viens d'acquérir une Luna II de chez Creamware en Allemagne et ... snif ... elle semble ne pas tourner sous Win2k... est-ce normal ?
Est-ce qu'il n'y a pas un endroit où je peux trouver des drivers pour ce système d'exploitation (vu comme c est stable, j'ai pas trop envie de revenir au 98).

Sur le site Creamware j'ai vu que la mise à jour 3.0 permettait une compatibilité win 2k/XP ...

Qqun pourrait-il me renseigner ??


Merci !!
2
Les derniers drivers SFP 3.1a sont compatibles Win 2K/XP. Tu peux rencontrer des problèmes particuliers sur le 24bit ou la lecture de CD... mais il existe les forums creamware, planetz ou maomusique où tu auras des solutions.
3
où est-ce que je peux trouver ces drivers ?

Est-ce payant ? (j'ai vu qu'il y avait une version à 98 euros)
4
Je viens de trouver les files pour la v3.01 sur le site creamware, mais apparamment il faut une "activation key".

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'avoue que àa m'embête un peu de payer encore 600 euros pour une mise à jour sachant que j'ai acheté la carte hier...c'est un peu de l'abus si c'est ça.

Ca me paraît tout de même bizarre ...
5
Tu as sans doute acheté une ancienne version de la carte. Les cartes de fin 2001 sont fournies avec les nouveaux drivers 3 et la clef correspondante qui permet de passer aux tous derniers drivers sans payer.

Tu peux essayer de voir avec le revendeur en allemagne...
6
C bon j ai trouvé...
Pour tout ceux à qui ca peut intéresser :

Il suffit de s'enregistrer sur le site Creamware et on a accès à l'activation Key qui permet d installer les nouveaux drivers.

Ma carte date (d'après creamware de décembre 2001)

Voilà !!

Merci pour tes tuillots Dsy
7
Arghhhh !!
J'ai réussi à trouver le code pour l'installation, mais quand je lance le logiciel luna, il me demande encore une activation key, qui apparamment doit être différente.

J'ai trouvé où le trouver, sur le site creamware, mais il demande le S/N du logiciel, que je n'arrive pas à trouver (sur le manuel, la boîte et le coupon d'enregistrement il n'y a que le S/N matériel)... je suis un peu perdu ...
8
Si tu as acces aux activations keys, le plus simple est de downloader le fichier allkeys.skf et de l'utiliser lors de l'install.

Sinon le S/N pour le soft se trouve sur la 1iere page de ton manuel c'est le Luna v3 key.
9
je crois que j'ai du me faire avoir alors ...

j'ai, sur la 1ere page du manuel, un "Luna Key", mais qui ne marche pas avec la v3 ... est-ce qu'en allemagne il ne m'auraient pas donné la mise à jour ?

Je ne sais pas, mais dans tous les cas ce qui est sur c'est que cette activation key ne marche pas...
10
Oui : en gros tu t'es fais avoir (désolé mais C le mot....)

Les nouvelles version dates de novembre 2001.....mais ils devaient réster des anciens modèles dans leur magasin.....

Vincent@koacha.com