Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

scope v.5

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 9 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion scope v.5

Bonjour,

la version scope v.5 est elle compatible avec la pulsar ll sur windows7?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21

petite question vite fais qui na rien avoir avec le sujet (on ne me répond pas sur les autes forum..), pour pouvoir lire directement un fichier audio dans la fenêtre de l'explorateur de XP, comme sur mac, que faut-il faire??

sur mon ancien win2000, ça le fesait tout seul.... une idée?

22

L'explorateur va démarrer le programme que tu as désigné pour ouvrier les fichiers son (.wav, .mp3...), p.e. Windows Media Player. Si le setup de la carte son est bonne, ça devrait fonctionner.

Jos

Jos Van Dyck

23

donc j'ai itune pour ouvrir les fichiers audio mais je ne retrouve pas de petit player sur le côté, il me l'ouvre dans itune! et ça m'arrange pas, j'ai essayé avec les autres lecteur, marche pas... icon_neutral.gif

24
Citation de Alienik :
Bjour a tous

oui scope 3.1 marche sur windows 7
en mode compatibiite windiws xp.
ça marche mieux que scope 5.0 ou 5.1 car ça permet de faire fonctionner les sampler (sts) car ils ne fonctionnet pas sur scope 5.0 ou 5.1

Euhhhh je moi je suis encore sous Creamware Scope 3.1c
Ca marche sous Win7 ???
25
il n'y a aucun bug dans la gestion des multi core
je suis sur un qx6850 avec disque sata 2.
je n'ai aucuns problèmes de craquement avec une pulsar 2 XTC 6 DSP.(un asio all a 256 samples) latence :11 millisecondes.(vst performance a 0)
je charge 5 synthé 1 sampler compatible wav ou de nmobreux plugins (reverbs, eq, comp).
LE STS 2000 volksampler fonction enfin le browser est tres pratique pour charger les wav.
il faut juste faire attention de bien redemarrez les logiciel qui utilise la pulsar XTC quant on change la taille des buffer dans l'asio de la carte qui sort le son car la pulsar XTC se fixe par default au demarrage sur la taille de buffer selectionner dans l'asio de la carte hôte.

26
oui sauf que y'a pas d’affinités processeurs a bidouiller.
tout fonctionne nickel avec le scope 3.1 en xtc sur seven(en mode compatibilite xp sp 2)! même a 64 samples! dans l'asio 4 all a 5 millisecondes.
dire que soniccore ne donnent même plus le logiciel sur leur site alors qu'il est gratuit et compatible sur presque toute les cartes creamwares.
c'est vraiment des enfoirés avec leur upgrade de merde qui marche même pas:scope 5 et scope 5.1 sur seven 32 ou 64 bit! a 129 euros! vraiment de la merde.
ils m'apportent rien de plus que le scope 3.1
ils veulent vous obliger a acheter leur crack super cher a 3000 euros qui marche pas!
en nous enlevant le scope 3.1!
vive creamware! au chiotte soniccore!
voila
27
Bien , bien Ringspun , moi , j'aime les gens qui ouvrent leur "gueule" et disent les choses , ils font avancer les "choses" plus vite que ceux qui la ferment tout le temps et ont peur de tout , surtout de leur ombre !!!!!
28
Bon, pour ceux que ça intéresse, pour moi le Scope 3.1 comme tu l'appelles, il est toujours disponible sur le site de SonicCore.
Par contre, il est "rangé" de façon un peu curieuse et baptisé Pulsar301.zip

Donc depuis ici:
http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=288&lang=us

Il faut aller voir dans la section DOWNLOAD ARCHIVE for discontinued products
Dans Additional Software Downloads, cliquer sur Miscellaneous

et on accède à leur site FTP
Dans le dossier Previous_Versions et en déroulant on tombe sur le soft Pulsar 3.01.

Plus simplement, à toute fin utile voilà le lien: :-D
ftp://sonic-core.net/software/Previous_Versions/Pulsar/Pulsar301.zip

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 17:21:52 ]

29
Desole HUROLURA
tu te trompes!
le fichier zip PULSAR301 n'est pas un scope 3.1!
c'est pas du tout la même chose!
y'a pas de mode XTC.
pas du tout les mêmes plugins qu'avec la version scope 3.1
je ne suis pas parvenu a installer le PULSAR 3.01 pourtant j'ai la clef, mais ça passe pas.
si quelqu'un est parvenu a installer le PULSAR 3.01 sur seven qu'il fasse signe.
je pense que ccela est possible puisque cela fonctionne avec le scope 3.1 qui n'est plus distribué sur le site de soniccore ils le disent sur le site de creamware ici:
http://sonic-core.net/joomla.soniccore/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=289&lang=us
30
Ah, je croyais. Il faut que je fouille dans mes archives. Possible que j'ai ça dans ma pile de CD.
Par contre, moi j'ai renoncé pour le moment à win 7. Trop gourmand en ressource pour mes vieux PC (je préfère dépenser de l'argent pour des instruments que pour des ordi qui sont dépassés en 3 mois, la dernière fois j'ai acheté ... Un iMac i5 !!!)
Je n'ai pas pour le moment de config Win 7 + PCI. Ma seule machine Win 7 est un miniPC Atom avec uniquement un PCIe que j'utilisais initialement pour l'Xite mais Win 7 était trop lent sur cette configuration.

Autre remarque, même si ça fonctionne sous win 7 en mode compatibilité XP, j'ai peur que du coup on garde la limite du 32bit c-à-d les 4 Go de RAM maxi, non ?

Et ne pas oublier non plus que l'upgrade Scope 5.1 ne donne pas uniquement accès au driver win 7 mais offre également une palanquée de plugs (en fait tous les plugs Creamware sauf le Prodyssey, le 6-Strings et le Modular IV, plus les quelques nouveautés Soniccore).

Bon j'essaie de jeter un œil et je vous tiens au jus.

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 11:18:30 ]