Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

encien connecteur pci

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion encien connecteur pci
Bonjours est-il vrais que les ancien connecteur PCI qui commence à disparaitre n'est plus optimisé comme sur les carte 775 par rapport au 1155 pour ne cité que celui ci?
pour palier ce manque d'optimisation est ce que le rajout d'un adaptateur peut pallier le problème et avoir un bus de transfert optimisé pour les ancienne carte son PCI ?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00160718.html

Qu'en pensez vous?
merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
don plus tu as du masterverbs plus tu peut avoir plein de canaux asio et d'effet?

quand je parle d'optimisation du 775 je parlais que c'est du hard et non du vertuelle.

en général le hard est plus rapide non ?? :???:

cela ce vend plus les 1366, 1156, 1150

l'avantage du 1155 c'était pour moi un processeur qui ne chauffe pas.

avec un ventilateur très silencieux.

le 1366 que j'avais le processeur chauffais beaucoup et du coup radiateur et ventilation bruyante

12

don plus tu as du masterverbs plus tu peut avoir plein de canaux asio et d'effet? >> en théorie, pour le bus PCI, après tu sera limité par la puissance de calcul de tes DSP également ...

Emulation hard monsieur  redface2

Le TDP est variable selon les processeurs, ca ne m'empeche pas d'avoir des ventilateurs dans ma tour ...2*14cm + 2*8cm mrgreen

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
sur le 1366 j'ai mis un radiateur près de 1 kilo pour refroidir :bravo:

mais bon je l'es plus et c'est bien dommage

mince même le 775 c'est de l'émulation

après si l'émulation dépasse la puissance du hard pourquoi pas

j'aimerais trouver un fiche de benchs des carte mère p3 jusqu’au i7 et leur différent support pour voire l'évolution de rapidité de transfère

je me demandais si les carte mère serveur avais les pci optimisé vue que certain n'ont que ces connecteur.
pour les i7 quelque soit leur support 1150 1156 1366 peut être aussi le 1155 vue toute les contrôleur on ces carte mère.

http://www.nix.ru/autocatalog/motherboards_supermicro/72915_-2_draft.jpg

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:34:03 ]

14

Les CM Supermicro à double xéon sont de bonnes cartes mais c'est reuch !  redface2

Pour le 775 à voir dans la doc de ta CM ...

j'aimerais trouver un fiche de benchs des carte mère p3 jusqu’au i7 et leur différent support pour voire l'évolution de rapidité de transfère >> existe pas d'ou le test masterverb !  mrgreen

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook