Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10
Sujet de la discussion Problème de détection des entrées analogiques lors d un enregistrement sous cubase
Salut !
j ai un souci avec ma 0404 que je viens d acheter. ça fait trois jours que je bloque en cherchant à pouvoir enregistrer une piste via mes connecteurs analogiques pourtant sous patchmix DSP il y a bien un signal mais cubase ne reconnait pas la ligne que puis je faire? dois je désactiver le son integré dde ma carte mère? puis je activer ces entrés via cubase?
merci de votre aide!!!!!

williams le novice

ps: est il possible de faire passer tout le son généré par l ordi via la 0404?
2
Hello willis il faut que tu configure ton cubase si c'est un sx :
ouvre une session>périphériques
>configuration des périphériques>Vst multitrack>asio (mettre ceux de la carte) Emu !!!

ça va déja arranger des choses !!



:violent: :demon:
3
Carrément oui !! :bravo: merci!!!
j ai un autre petit souci :???: , mon clavier midi à l air d envoyer du jus lui aussi mais pourtant j arrive pas ecouter le résultat
4
Comment est-ce que ton clavier midi est relié à la carte?
Par les prises midi, par les entrées analogiques, par les deux?

Citation : est il possible de faire passer tout le son généré par l ordi via la 0404?



Bien sur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis sur "sons et peripheriques audio", puis sur l'onglet "audio" et de choisir "e-dsp wave" comme unité par défaut pour la lecture et l'enregistrement

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Merci pour l info Newjazz j essaierai ce soir je te tiendrais au jus
grace à vos conseils je me sens moins con face à toutes les possibilités qui me sont offertes :clin:
6
Merci pour l info Newjazz j essaierai ce soir je te tiendrais au jus
grace à vos conseils je me sens moins con face à toutes les possibilités qui me sont offertes :clin:
mon clavier midi est un suzuki et il est relié via l entrée sur la carte e-mu 0404 et il en va de meme pour la sortie mais je sais pas si c est la bonne chose à faire :oo:
7
Un suzuki...
un clavier maitre ou un synthé?
si c'est uin clavier maitre ne fait pas le bétise de brancher le IN du clavier avec le IN de la carte son.les IN avec les OUT
8
C est un synthé c est le "suzuki ss 100"
j ai fait comme tu dis le in dans le out j essaierai d ici une heure
9
Ok,
un truc a ne pas oublier,si tu veux utiliser les sons de ton synthé dans cubase,il faut qu'il soit connecté a ta carte son,en MIDI et audio a la fois
10
Et aussi désactiver l'option Midi thru dans Cubase, sinon ça crée une boucle dans la connexion midi et les sons du synthé peuvent alors prendre des couleurs très bizarres :o:

Sinon, content de pouvoir t'aider :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!