Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Asio et autre sur emu.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
1 Asio et autre sur emu.
Bon voila bonjour tout d'abord.
deux pb sur cette carte pour moi.
le premier est qu'elle necessite souvent deux demarrages d'ordi apres une periode d'inutilisation de celui ci (1jour et plus) avant qu'elle ne veuillent me sortir un son. le patchmix me dit pourtant que le son est censé sortir... je n'ai pas ce soucis quand je n'utilise pas les drivers asio fournis avant d'eteindre mon ordi.
deuxieme probleme: apres la derniere mise a jour fournis par emu les drivers asio font n'importe quoi. ils me donnent du son mais s'amusent à me faire des decalages impromptus, des sautes et autres avec tout les reglages de latence possible.
voila koi.
si quelqu'un a kek chose pour moi c'est bien sympathique.
Voir Venise et se dire que c'est pas terrible... www.sadrabbit.fr.com
2
Je ne comprend pas ton pb
j'ai installé ma carte emu de façon qu'ellese lance au démarrage
j'utilise ma sb live pour l'ordi avec le pilote kx
tout fonctionne
essaye plusieurs configurations de ton patchmix ça devrait marcher
Scaramouche
3
Exod -> Je confirme pour les problèmes avec l'asio. Cela m'arrive avec Reason quand j'utilise 5-6 sorties en asio ; au reboot : plus de son. Cela ne se passe pas à chaque mais quand même assez régulièrement.
Tu peux essayer le "restore defaults" (click-bouton droit sur l'icône patchmix ds la barre des tâches). Essaye aussi "disable splash screen" qui peut éviter certains bugs au démarrage. (mais pas toujours, à toi de tester)

scaramouche -> comment as-tu installé ta carte " de façon qu'elle se lance au démarrage" ?
Normalement, elle est reconnue comme périphérique à chaque boot et il n'y a pas de configuration spéciale à faire s'il est activé.
4
rémiste-> tout ca c'est déja fait. j'utilise par contre qu'une seule sortie asio. je lui en demande pas trop en fait mais déja... bon à la limite le fait qu'elle me demande plusieurs redemarrage c'est lourd mais c'est pas la mort. ce qui m'ennui le plus c'est le fait que l'asio ne fonctionne même pas correctement pour le peu demandé et ca sur plusieurs ordinateurs testés. à part ce elle a l'air sympa cette carte
Voir Venise et se dire que c'est pas terrible... www.sadrabbit.fr.com
5
Si tu le peux encore, fais jouer la garantie. à ce stade, ce n'est pas du tout normal (à chaque boot, sur plusieurs pc testés )
Il y a bon nombre de problèmes avec cette carte, certaines séries sont défectueuses ; mieux vaut l'échanger tant et si cela est possible.
6
J'ai interrogé le support de emu. jvais voir ce qu'ils y repondent
Voir Venise et se dire que c'est pas terrible... www.sadrabbit.fr.com
7
Rémiste ->
pour lancer la carte au démarrage
menu demarrer puis programme puis demarrage
double- clic sur démarrage puis glisser le racourci emu dans cette fenetre
Scaramouche
8
Quelle est l'utilité de mettre le raccourci EMU au démarrage ? La carte et le patchmix se lance automatiquement à chaque boot sans cette procédure. Tu alourdis ta config pour rien.
9

Citation : apres une periode d'inutilisation de celui ci (1jour et plus)



Normalement, ça n'a rien à voir. Passées les quelques secondes nécessaires pour vider entièrement la mémoire d'un ordi après son extinction (à ce qu'on m'a dit...), celui-ci aura le même comportement, que tu le rallumes 5 min ou 5 jours après...

Sinon, quels sont les logiciels avec lesquels ta carte merde?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!