Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Carte 0404 grillée ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte 0404 grillée ?
Je reviens de vacance, j'allume le PC (je l'avais debranché par precaution) et la! pas de son je vois bien le niveau du level bouger dans le strip wave quand je fais jouer un truc par winamp ou wmp mais aucun son ne sort sur l'ampli, j'ai testé l'ampli et les cables mais c pas ca. Je peux plus enregistrer non plus, aucun signal n'est detecté. Je me demande si ca serait pas une petite connerie que j'aurai pas vu je suis degouté si elle me lache maitenant :((( . si qq1 pense avoir une solution merci d'avance sinon je la renvoie elle doit encore etre sous garantie, je l'ai acheter le 20 decemebre chez Mixexperience et j'ai la facture mais bien sur plus moyen de mettre la main sur la garantie. Si vous avez des infos, n'importe quoi, merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai essayé plusieurs connectique (jack 6.35 sur ma table, adaptateur jack 6.35>>RCA)j'ai même branché mon casque en direct sur les sorties de la carte en appuyant comme un bourrin :violent:.

En fait la carte marchait très bien sur mon ancien pc (pourtan équipé d'un chipset VIA réputé instable pour l'audio)
Je vais donc tenter de la remettre dans mon ancien PC un de ces 4 pour voir.
22
Déjà, oublie les adaptateurs, prends des câbles suivant tes besoins (2*jack 6.35 mono pour l'emu vers tes entrées console, rca ou jack)
Si la carte fonctionnait bien sur un autre pc (et fonctionne toujours, vérifie quand même) c'est que le problème vient de ta machine. Fais un MAJ du bios, change de slot pci. Quel est le modèle de la carte-mère ?
23
Pour le modele jarrive jamais a m'en rappeler je peu juste te dire ke C une ASUS (ca aide 'achement)
je vais dabord tenter lhistoire du slot après je flasherais mon BIOS (je sai kil y a une MAJ pour ma carte)
24
Un conseil : Si tu connais pas le modèle de carte mère...ne flash pas le bios !
Chaque modèle de carte mère à son propre bios (et donc mise à jour).
25
Nan mais tinkiète je suis pas un dingue je compte mettre le bon bios pour ma carte ^^