Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Acheter le software bundle sans risque ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 717 vues
  • 9 followers
1 Acheter le software bundle sans risque ?
Salut à tous,

la suite logicielle à 17euros et des bananes me tente bien, mais il faut communiquer son numéro de carte par téléphone :( , et là je suis moins chaud... Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette transaction et me confirmer que c'est sans risques ?

Je précise que j'ai déjà appelé le n° et je suis tombé sur une personne à Dublin (une dame très gentille, parlant Français mais avec un fort accent).

Merci d'avance de vos réponses.

Olivier.
Afficher le premier post
11

Citation : Par contre, il faut savoir un truc important: le logiciel T-RACKS n'est fourni, pour les possesseurs de 0404, QU'EN VERSION DEMO UTILISABLE 10 JOURS. En effet, EMU ne donne pas de numéro de série pour ce logiciel. Resultat, il faut aller sans doute l'acheter auprès de IK Multimedia. Passé les 10 jours, j'ai des petits souffles bizarres dans mon mix (et que dans celui où j'ai utilisé T-RACKS...). Je pense donc qu'il s'agit d'une espèce de "protection". Ils auraient quand même pu le préciser chez EMU!



Pourtant c'est bien précisé sur le site d'EMU : http://www.emu.com/promo/software/productiontools.asp

Citation : IK Multimedia T-RackS EQ (Not included in 0404....)

12
:oops: ah bah oui, c'est vrai... autant pour moi! Bon, je vais aller chez l'ophtalmo, je crois...

Donc du coup, rien à dire, ils sont vraiment fortiches chez EMU! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Quelqu'un connait'il les limites de live 4 lite par rapport a la version compléte et cette version donne t'elle droit à mise a jours bon mraché vers la version 4 compléte voire live 5?
14
Bonjour,

Moi j'ai acheté par téléphone sans souci. De toute façons, on peut répudier toute transaction carte bleue sans signature ou saisie du code confidentiel, donc au pire, des ennuis si quelqu'un utilisait le numéro de CB à des fins illégales.

J'ai quand même un problème : enregistrer mon Cubase LE sachant que je l'ai installé sur un poste qui n'a pas internet. La procédure est indiquées : aller sur www.steinberg.fr, mais cela ne me suffit aps, je n'ai rien trouvé.

Au fait, ils sont pas très sympas de le vendre, parce que finalement, onest puni d'avoir acheté notre carte trop tôt. Il me semble que les acquéreurs ont d'office tout le bundle. Mais bon, c'est pas cher, et c'est bon !
15

Citation : J'ai quand même un problème : enregistrer mon Cubase LE sachant que je l'ai installé sur un poste qui n'a pas internet. La procédure est indiquées : aller sur www.steinberg.fr, mais cela ne me suffit aps, je n'ai rien trouvé.



Celà t'empêche pas d'utiliser cubase LE.
Avec le CD, tu as dû avoir une petite carte rouge contenant les clés d'autorisations pour les logiciels. Celui de Cubase LE se trouve dessus.

L'enregistrement que tu cites, consiste à laisser son adresse et email à steinberg afin d'être au courant des dernières nouveautés.
16
En effet, ça marche, mais la plupart du temps s'ouvre une fenêtre m'invitant à m'enregistrer "en cliquant ici", ce ui est un peu agaçant, et m'enregistrer me permettrait d'obtenir une màj à 89 Euros vers Cubase SE, ce qui pourrait m'intéresser.

Et puis c'est etonnant que Steinberg annonce qu'on peut s'inscrire en ligne à partir d'un autre poste alors que sauf erreur, ce n'est pas vrai.

Mais bon, je me fais une raison, tant pis.
17
Si je me trompe pas, il y a une petite case à cocher pour ne plus afficher ce message quand tu lances Cubase LE.
Mais celà t'empêchera pas de t'enregistrer si tu le souhaites. Dans le logiciel, menu AIDE, tu pourras t'enregister.
18
Moi aussi j'ai acheté ma 0404 avant, je voulais acheter ce bundle maintenant mais apparement on ne peut plus...