Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [News] E-MU 0404

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 814 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] E-MU 0404
C'est déjà noël chez E-MU ! Non content d'avoir ramené l'entrée de gamme des cartes audio sous la barre des 99 €, le constructeur fournits désormais en standard avec toutes ses cartes DAS (de la 0404 à la 1820) un bundle logiciel de rêve !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est bizzard c'est que ta news date du 14 septembre.
Pourquoi cette différence de date entre la news et le forum ?
12
Je penses que ça doit être une erreur. Je l'ai bien envoyé début novembre à la rédac du site. Elle est parue le 14/11/2005 et pas le 14/09/2005.

Bon c'est pas grave, on va pas encombrer ce forum pour ça ! A+
13
:fache: Super l'offre avec tous ces logiciels....alors ceux qui l'on déjà sont b....s..!!! Si j'comprends bien...moi j'ai que ableton live et cubasis....super...j'suis dégoutté...! :nawak: Bandes de ptits veinards... :((
14
Moi je l'ai achetée avec proteus x et j'ai eu cubasis mais pas ableton :pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Ne paniquez pas et allez voir sur le site EMU, ceux qui l'on acheté récemment peuvent obtenir auprès d'EMU le bundle CD pour une somme modique (à vérifier mais je crois que c'est dans les 18 €. A voir dans les forums sur le sujet)
16
Moi j'ai acheté la carte hier... il estcool le bundle, mais où ont-ils cachés les numeros de série ?! :oo:
17
:?!: Hummmm...18 voir 20€...une somme dérisoire...mais je comprends pas pourquoi on devrait rajouter de l'argent pour un produit que l'on a déjà acheté...j'ai acheté cette carte au mois d'Aôut 2005...!!! Dans la mesure où ...si vous allez voir la fiche technique de Sonar le...vous pourrez remarquer que les bénéficiaires de produits EDIROL peuvent l'avoir gratuitement si il n'ont pas acheté la carte avant juillet 2005.... :?!: perso je pige pas trop...!!! Alors...est ce que débourser 20€ de plus en vaut il la peine...? Néanmoin...les Logiciels proposés m'interessent...c'est de rajouter de l'argent qui me bloque...non pas que la somme soit excessive mais bon....EMU a tapé très fort avec ce Bundle...mais il aurait pu taper encore plus fort en pensant à ceux qui on acheté cette carte sans tous ces logiciels....! Perso j'ai pas de carte bleue...alors comment faire...nouveau débat....? A vous de voir...moi je suis dans l'doute suite à celà...! ;) aller...à plus tard...!
18

Citation : oi j'ai acheté la carte hier... il estcool le bundle, mais où ont-ils cachés les numeros de série


Normallement, tu as une feuille style "carte postale" tout rouge que tu peux pas louper. Les numéros de séries sont dessus.

Citation : si vous allez voir la fiche technique de Sonar le...vous pourrez remarquer que les bénéficiaires de produits EDIROL peuvent l'avoir gratuitement si il n'ont pas acheté la carte avant juillet


En effet, mais depuis quand Sonar LE est livré avec les produits Edirol ? Sans doute depuis Juillet.

Dans le cas du bundle EMU, c'est vendu depuis début Septembre avec les cartes.

De plus l'achat du bundle (et uniquement de celui ci) est possible jusqu'au 29 novembre 2005 sur le site d'EMU...donc dépéchez vous.

Bon c'est vrai qu'EMU ne propose rien pour les gens qui ont acheté une carte EMU courant septembre où il n'y avait pas le bundle (exemple : écouler les stocks).

Par contre, proposer gratuitement le bundle pour les personnes qui ont acheté la carte avant que le bundle existe....hummm c'est pas très sérieux !
19
:fou: C'EST BIENTÖT Noel...c'est pour çà...mais bon...on peut toujours rêver...!!! J'ai quand même un peu les boules...! Dommage...si j'avais sù j'aurai attendu pour acheter cette carte...d'autant plus qu'elle me fait des trucs Bizarres des fois...genre..." je fonctionne super bien " et 10mn après...perte de signal...plus de son...mais là je m'égare...c'est un autre sujet...! Bon aller...à la prochaine...! ;)
20
Salut

j'ai recu le colis,bah 17 euros :?!: ca va :noidea:


si pour ce prix je peut enregistrer mes projet dans ableton,ce dont je ne suis pas sur :?!: :?!:

sinon j'ai cubasis,qui marche bien ,il y a 4 vsti et 2 inserts en sumultanés

qu'est_ce qui il y a de plus a ce niveau dans la version LE ?

vous savez s'il vous play??

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud