Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [News] E-MU 0404

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] E-MU 0404
C'est déjà noël chez E-MU ! Non content d'avoir ramené l'entrée de gamme des cartes audio sous la barre des 99 €, le constructeur fournits désormais en standard avec toutes ses cartes DAS (de la 0404 à la 1820) un bundle logiciel de rêve !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Re


Citation : des trucs Bizarres des fois...genre..." je fonctionne super bien " et 10mn après...perte de signal...plus de son..



met toi 2/3 sessions de cotés et recharge-en une parci parla!!!!!

je cite un test de magazine:le patch mix a des "décrochages" de temps en temps
,.........il sufit de recharger une session........... :noidea: :furieux: :fache2: :diable: :pleure: et+...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

22
:noidea: Ouai...si il faut faire çà à chaque fois c'est pas l'idéal...mais bon...j'aurai presque envie de changer de carte son...mais je sais pas laquelle...en tous cas merci du conseil... :boire: !!!
23
Concernant les problèmes de décrochage, essaie de télécharger les nouveaux drivers sur le site E-MU (version 1.81), moi j'ai aucun souci de décrochage avec ces pilotes.

Pour ce qui est de Cubase LE, c'est carrément autre chose que Cubasis : il s'agit certes d'une version très "allégée" de Cubase SX, mais c'est le même moteur audio. Il est très efficace et relativement suffisant pour une utilisation "amateur" voir "amateur confirmé". Perso, je le trouve extra et moins "vieillot" que Cubasis.

Je ne connais pas Cubasis mais Cubase LE tourne sur le moteur VST 2.0, enregistre en 24bits/96khz jusqu'à 48 pistes audio et 64 pistes Midi, gère deux inserts, quatre départs et 8 VSTi et gère le Re-wire en natif. Les fonctions d'édition audio et midi sont relativement avancées.

Et puis le Bundle n'a pas que ça de bien : Sonar LE est également assez excellent ; Amplitube LE également suffisant pour produire des sons d'ampli réalistes et variés...

Enfin, petit mot concernant Ableton : il s'agit d'une version "bridée" : 4 pistes audio et 4 pistes midi au max, 4 clips par piste, quelques plug-ins en version démo et l'impossibilité d'exporter le mix en wave. A part ça c'est suffisant déjà pour se faire la main sur ce logiciel "atypique" et surprenant. De plus on peut facilement l'utiliser en Re-Wire dans n'importe quel séquenceur.
24
:nawak: J'ai téléchargé ces nouveaux pilotes...mais j'ai de temps en temps un décrochage... :rocket: c'est Chiant...surtout quand on est en train de faire quelque chose...! Pour les offres du Bundle...c'est cuit pour moi...pas de carte bleue et encore moins Visa...j'suis encore plus déçu maintenant que je sais que ces logiciels sont pas mal...! Moi j'aimerai passer à Cubase SE 3 mais il parrait ( et je l'ai lu sur un forum ici...) qu'il ne prendrait pas en charge le Motu Symphonic Instrument...alors là...je me tate étant donné que je roule pas sur l'or je voudrais pas me planter...! pour la 0404...on m'avait dit qu'elle était capricieuse...j'aurai dù écouter ce conseil...c'est effectivement le cas...! à toute... ;)