Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pb derniers drivers carte son et Patchmix DSP

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 357 vues
  • 4 followers
1 Pb derniers drivers carte son et Patchmix DSP
Bonjour,

Voila, j'ai installé les derniers drivers pour la carte son et la nouvelle version du patchmix dsp, et du coup, vu que je bosse sous Acid, des que je lance un projet, pas de son, je dois sans aller dans "Preferences" faire une modif pour que ça marche.

Un ami se l'est payé pour Noel, donc d'entrée de jeu, il avait les nouveaux drivers fournis, et il rencontre exactement le meme souci.

J'ai desinstallé les nouveaux drivers ainsi que le nouveau patchmix, mais alors qu'avant, tout fonctionnait, meme en passant de nouveau sur les anciennes versions, le pb est à présent tjs la. :|

Un conseil donc, ne telechargez pas les derniers drivers, ca bugge encore plus.
Si d'autres sont dans la meme galere que moi, qu'ils se manifestent, histoire que je me sente moins seul ! :??:
2
Hello,


Perso j'ai installé les nouveaux drivers dès leurs sorties...et je n'ai aucun souci.
Il doit y avoir un problème autre part.
3
Hello,

je tiens juste à signaler que j'avais moi aussi avant des problèmes avec les drivers genre le son qui commence à craquer (obligé de relancer le patchmix etc...)

Mais depuis que j'ai installé les drivers 1.82, plus aucun souci ces drivers sont les plus stables pour la 0404 c'est clair!!!

Alors xavier de bordeaux, ce que je te conseille c'est de désinstaller et réinstaller ton logiciel après avoir mis les derniers drivers e-mu j'espére que ça marchera...
4
Ah ouais, c'est clair, les "1.82", c'est le pied! Ils me permettent même de passer à des latences de 5 ms avec tout plein de logiciels en tâche de fond, alors qu'avant j'étais obligé de les désactiver avant de faire de la musique. Et certains VSTi qui n'aimaient pas trop les polyphonies de plus de 3 notes à la fois supportent maintenant allegrement que j'ecrase mon clavier maître de mes dix doigts sans le moindre craquement! :D:

Donc, effectivement, ton problême doit venir d'autre part :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Xavier j'ai un peu près le même problème que toi mais moi elle n'a jamais fonctionné