Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Vos liens sur la 0404 et PatchMix

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 143 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos liens sur la 0404 et PatchMix
Salut :clin:

Topic qui a pour but de recenser tous les bons liens qui parlent de la 0404 ou de PatchMix (hors AudioFanzine evidemment) :)

J'ai regardé tous les topics qui parlent de la 0404 sur ce site (si si :8O: ) mais en fin de compte y'a pas beaucoup d'info.

Ce qu'il faudrait c'est une bonne rubrique FAQ et des tutoriels (seulement 4 sur ce site et il manque un bon tutoriel spécial débutant qui expliquerait mieux que le mode d'emploi :bravo: ) :D:

Enfin bref, si vous avez de bons liens (même si c'est en anglais), merci de les poster ici :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En fait le probleme est surtoutn de bien comprendre les enjeux du patchmix... et son fonctionnement.



Ben voilà, tout est dit! On en revient tjs au même problème: on ne peut pas sauter la case "patchmix" dans l'utilisation de cette carte. C'est un outil qui lorgne vers le monde pro.

:clin:

Moi le seul jeu avec lequel j'ai eu des problêmes (son qui disparaissait progressivement), c'est splinter cell chaos theory.
Mais de toutes manières, ce jeu commençait déjà à me brouter furieusement avec toutes ses pubs à la con insérées dans l'action (logos nokia en screen saver sur les écrans d'ordi, panneaux geants airwaves sur les toits des immeubles, et j'en passe...)

[pub] :rocket:

Donc pas une grosse perte...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Rien ne vaut un bon tetrinet ! la seule musique du jeu étant au format midi, à priori ça passe avec l'EMU 0404 ! :clin:

Mais c'est qui RIRI ????