Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 19:28:42Vos liens sur la 0404 et PatchMix
Salut
Topic qui a pour but de recenser tous les bons liens qui parlent de la 0404 ou de PatchMix (hors AudioFanzine evidemment)
J'ai regardé tous les topics qui parlent de la 0404 sur ce site (si si ) mais en fin de compte y'a pas beaucoup d'info.
Ce qu'il faudrait c'est une bonne rubrique FAQ et des tutoriels (seulement 4 sur ce site et il manque un bon tutoriel spécial débutant qui expliquerait mieux que le mode d'emploi )
Enfin bref, si vous avez de bons liens (même si c'est en anglais), merci de les poster ici
Citation : En fait le probleme est surtoutn de bien comprendre les enjeux du patchmix... et son fonctionnement.
Ben voilà, tout est dit! On en revient tjs au même problème: on ne peut pas sauter la case "patchmix" dans l'utilisation de cette carte. C'est un outil qui lorgne vers le monde pro.
Moi le seul jeu avec lequel j'ai eu des problêmes (son qui disparaissait progressivement), c'est splinter cell chaos theory.
Mais de toutes manières, ce jeu commençait déjà à me brouter furieusement avec toutes ses pubs à la con insérées dans l'action (logos nokia en screen saver sur les écrans d'ordi, panneaux geants airwaves sur les toits des immeubles, et j'en passe...)