Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Divers prob avec E-MU 0404

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Divers prob avec E-MU 0404
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une carte son E-MU 0404 et j'ai trois problèmes : Quand j'allume mon pc (windows xp) le son ne marche pas, il faut que je redémarre pour qu'il marche.

2 : J'ai apparement un problème de compatibilité avec quiktime car quand je lis une musique ou une vidéo, le son est complètement saccadé.

3 : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit alors que sur le patchmix on voit bien les deux s'affoler.

Sachez enfin que tous mes drivers sont a jour et que ma carte est bien installée.



Please help me :(

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé et réinstallé le driver, j'avais bien sur auparavent désactivé l'ancienne(ac97 intégré).
12
Tu as réglé le problème ? ( je suis curieux :P: )
13
Hé non,je ne l'ai pas régler :furieux:
14

Citation : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit alors que sur le patchmix on voit bien les deux s'affoler.


ça c'est parce qu'il y a 1 jack L et un jack R
15
Ha bon? Mais j'ai bien mis les bon cables et j'écoute en stéréo et non en mono ! :8O:
16
Il y a une sortie pour chaque coté....