Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet 0404 et acquisition de DAT

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 0404 et acquisition de DAT
Bonjour bonjour

Voila mon groupe étant passé en studio voila quelques temps et voulant remixer la chose (un mix d'un jour bof bof), j'ai loué pour le w-e un lecteur DAT et acheté cette illustrement fameuse quatre cent quatre.

Seulement voila donc ça rentre en entrée optique, sur la tranche SPDIF j'ai du signal mais :
- il clipe alors qu'il ne clippe pas sur le DAT
- sound forge n'entends rien (je sais qu'il ya un truc de tranche ASIO ou je sais pas quoi ?)
- ça ne sort pas des enceintes...

Voila, j'ai plus que 20 heures pour avoir le DAT sur PC, j'implore votre aide :)

Merci beaucoup d'avance (il parait qu'il faut pas ? bon tant pis)
Je vous aime :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo

Et ben en fait, sur la tranche ça touchait apparemment le rouge, mais dans sound forge tout rentrait nickel, d'ailleurs dans le peak meter du main mix ça ne touchait pas le rouge.
En revanche je crois me souvenir que Wavelab, lui, saturait :??: c'est peut-etre dans les réglages de ton logiciel ? Tu entends la saturation sortir des enceintes ?

J'ai pas mon pc là, je peux pas trop tester...
22
Moi j'ai la saturation au niveau de l'écoute, mais le peak est nickel..... ça viendrait donc de la conversion ? j'essayerais ce soir une acquisition directe Tonelab => MD en numérique pour voir si c'est en sortie du Tonelab que ça sature, mais ça m'étonnerais !
23
Pour moi, c'est résolu, c'etait juste un pb d'horloge...... en 48KHz au lieu de 44.1 ;)
bon courage pour la suite...
24
Cool :8)