Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Aucun signal audio en entrée dans la 0404 ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aucun signal audio en entrée dans la 0404 ?
Bonjour a tous,

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre, donc je laisse un p'tit topic si quelqu'un pouvait m'aider.
aucun signal audio (ni mon synthé, ni ma table de mixage) n'arrive a entrer dans ma 0404. la session est "par defaut" et les drivers sont bien a jour.
j'arrive pas trop a comprendre pourquoi...
alors je demande un peu d'aide. faut-il paramatrer le patchmix pour que cela fonctionne ?
merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma carte fonctionne a merveille quand j'utilise des vsti, ouvre des fichiers audio avec cubase ou un lecteur audio... sauf l'entrée qui me pose un probleme...
cables jack mono recent, j'ai meme essayé avec une table de mixage avec vu metre qui titille a mort mais aucun signal ne rentre. grrrrrr, je commence a en perdre mon latin.

as-tu une idée ?

ps : la je dois partir, je reviendrai ce soir....
12
Les connecteurs Jack mono sont-ils bien enclenchés dans les prises femelles de la carte ? Ils sont souvent un peu durs et il faut forcer pour bien les "clipser". :idee:
13

Citation : as-tu une idée ?

pas vraiment non... :noidea: vérifie bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel du patchmix (restore defaults) et check tout ce qui est matériel (connecteurs jacks et prise à l'arrière de la carte). Si cela n'a jamais fonctionné, il peut s'agir d'un défaut ; dans ce cas, contacte le SAV EMU...
14

Citation : Les connecteurs Jack mono sont-ils bien enclenchés dans les prises femelles de la carte ? Ils sont souvent un peu durs et il faut forcer pour bien les "clipser".

pas vraiment non... vérifie bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel du patchmix (restore defaults) et check tout ce qui est matériel (connecteurs jacks et prise à l'arrière de la carte). Si cela n'a jamais fonctionné, il peut s'agir d'un défaut ; dans ce cas, contacte le SAV EMU...

oui, tout est verifié, avec plusieurs cables, sources audio, rien n'y fait.... je vais contacter le sevice apres vente d'emu. le probleme c'est que ca fait plus d'an que je l'ai mais je n'avais jamais utilisé l'entrée audio...., je travaille qu'en vsti et midi... pfffff :furieux:
enfin, merci a tous pour vos réponses

eventuellement si une idée vient vous eclairez, faites moi un p'tit signe...
15
Bon, j'imagine qur tu fais bien gaffe à brancher tes entrées dans les jacks d'entrée et non ceux de sortie (je sais, c'est con comme question mais on sait jamais...) :|
Tu as pensé à vérifier que le connecteur multipaire (sur lequel arrivent les E/S audio) est bien branché dans la carte ?
As-tu essayé d'insérer un trim pot avant le peak meter dans le patch mix (et de pousser le gain à donf) :?:
16

Citation : Bon, j'imagine qur tu fais bien gaffe à brancher tes entrées dans les jacks d'entrée et non ceux de sortie (je sais, c'est con comme question mais on sait jamais...)

Je ne pense pas qu'il ait confondu les entrées et les sorties de la carte, sinon comment ferait-il pour entendre du son quand il utilise des vst-i? :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Sinon, antony69lyon, pense à tester tes câbles sur un autre matos que ta carte son. Si ça se trouve ils sont dead...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!