Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Enregistrement impossible

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement impossible
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient mon souci.

Je viens d'installer ma emu 0404. J'ai désinstallé auparavant mon ancienne carte. J'installe les nouveaux drivers, le patchmix, ok.

La lecture audio marche impeccable.

Mais je ne peux rien enregistrer! En fait, dans le patchmix, quand je crée une nouvelle tranche, j'ai seulement ces choix là : PCI card in L, PCI card in R et PCI card S/PDIF in L/R et, il me semble que c'est pas trop normal :S

Alors est-ce ça vient d'une mauvaise installation de drivers, alors que pourtant, j'ai bien tout désinstallé, et essayé de réinstallé tous les drivers bien à jour, et tout...Est-ce que mon windows cacherai des trucs qui empèche l'accès des drivers emu?... Ou si c'est moi qui suis pas très douée :lol:

merci pour vos réponses!
2
Normalement, quand tu définis une nouvelle tranche, tu as une fenêtre avec le choix en Physical Source (PCI In R et L, Spdif...) et Host Source, c'est à dire les canaux virtuels internes au PC (en Asio donc).
Tu n'as pas cette fenêtre ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Si si, je l'ai. Les choix dont je parlais, c'était dans physical source en fait, où j'ai seulement ces 3 choix. Mais je devrais pas en avoir d'autres, comme micro tout ça?
4
Ben non !!!
2 entrées et 2 sorties derrière, et c'est tout : Un In et Out en Jack analogique, et un In et Out en Spdif numérique.
Tu branches ce que tu veux dessus. Mais un micro, il faut l'amplifier d'abord, sinon tu auras un son faible et mauvais.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Ok! J'ai lu un tutoriel où il disait de choisir "dock mic", c'est pour ça, ça m'a perturbé :D

bon je progresse, j'ai réinstallé cubase et j'ai le signal de mon micro dans le patchmix, youpi!

Par contre, dans cubase, je n'ai pas les drivers emu ASIO...
6
Z'avez pas une idée de pourquoi je peux pas choisir les pilotes Asio de E-mu?? :((
7
8
Hmm, toi t'as tout compris à mon problème :mdr:

Dans cubase, dans la configuration des périphériques, j'ai asio directX, asio multimedia, kx asio (que j'ai pourtant effacé depuis belle lurette) mais j'ai pas e-mu asio...
Le tutoriel ne m'est pas d'une grande aide...
9
Normalement, les pilotes ASIO sont intégrés avec les drivers de la carte, si tu as tout installé (et réinstallé !), c'est bizarre que tu ne les voies pas dans le "device setup" de Cubase... :nawak:
Tu peux peut-être tenter de réinstaller Cubase ?
10
Bah oué! ça m'énerve!
en fait, est-ce que ça pourrait être ces "kx asio" qui empèchent les autres pilotes de ma carte de s'installer correctement?

Pourtant, j'ai fait une recherche dans mon ordi avec kx, j'ai bien tout supprimé... Alors je sais pas pourquoi ils apparaissent encore... Dans le registre, c'est possible?

merci pour ta réponse en tout cas :)