Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Des news de la nouvelle EMU 0404 ?

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
1 Des news de la nouvelle EMU 0404 ?
Je n'arrive pas à retrouver le thread la concernant, enfin si vous avez quelques infos sur la date de sortie ou les spécifications, n'hésitez pas ;)

Pensez vous qu'on pourra utiliser l'emulator X avec ?

Merci !

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
Afficher le premier post
61

Citation : Je L'ai !!!!



c pas zuste ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

62
A mon umble avis, le dsp embarqué, faut pas compter dessus pour soulager tant que ça les processeurs, moi ça me rappelle l'audigy qui etait deja capable de gerer en dsp quelques effets pourris (qui plus est impossible a inserer dans un workflow). le dsp, c'est souvent utilisé a tord ou a raison, mais a mon avis, a part le mixage interne et ses effets embarqués, va pas falloir trop lui en demander.... enfin, ce n'est que mon avis. l'isis aussi avait un dsp, ma midiman audiophile aussi, et ça n'a jamais calculé mes vst a la place du processeur... a mon avis, ça c'est un coup d'intox, a part pôur des effets proprietaires (qui seront peut etrte developpés ensuite) ou pour leur sampleur....
63
Casse pas l'ambiance toi :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

64
Si le dsp est le meme que sur mon emu 1820m, c est pas pire. Pratique meme et qualité generale trés honnete.Par contre ça marche qu 'en 48 et 44.1.
65
66
Je casse pas du tout l'ambiance, mais il y a dsp et dsp, et je ne crois pas qu'il faille attendre de cette carte ce que pourrais faire une pulsar ou une uad-1, pour la simple raison que les effest ne sont pas vst (enfin pas encore) et qu'ils m'ont l'air assez crados... il n'empeche que meme sans ça, ça reste une tres bonne carte tres pas chere lol!!!
67
Moi j'attend pas grand chose en faite, je rêve c'est tout ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook