Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Des news de la nouvelle EMU 0404 ?

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 2 415 vues
  • 1 follower
1 Des news de la nouvelle EMU 0404 ?
Je n'arrive pas à retrouver le thread la concernant, enfin si vous avez quelques infos sur la date de sortie ou les spécifications, n'hésitez pas ;)

Pensez vous qu'on pourra utiliser l'emulator X avec ?

Merci !

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
Afficher le premier post
51
Moi zaussi :boire: (je parle de Orange bien sûr, je l'ai vu et il existe :cobra: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
:ptdr:

:boire:
53
Ben moi aussi je l'ai vu ! Il est vert avec des poids bleus ... je ne jurerais de rien mais il m'avait semblé discerner sur son front quelque chose que j'ai pu identifier comme étant un truc marqué SH-32 forever ......

Et elle vendu 99 roros ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

54
Oui à 99€


Sh32 forever..... :bravo:
55
Pineze je crois que mon plan carte gratuite tombe à l'eau, vais devoir courir acheter l'emu avant la fermeture du mag :nawak:
56
Cours forest cours...
57
58
Je L'ai !!!!


Par contre je ne peux pas l'installer de suite, cette nuit ou demain au pire





59
Alerte Orange ! la CGT d'EDF a prévu un démontage de compteur chez toi ! Déjà tête de turc des buraliste Orange est menacé de coupures de courant !
Faudrait lui envoyer un stock de bougies conséquent ainsi qu'une gégéne ! Montage de l'E-Mu 0404 à la lampe spéléo en perspective !

Tiens-nous au courant .. (sic) .... tes impressions sur cette carte nous interressent !
On est avec toi ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

60
J'la veux snirf