Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi aussi je l'ai vu ! Il est vert avec des poids bleus ... je ne jurerais de rien mais il m'avait semblé discerner sur son front quelque chose que j'ai pu identifier comme étant un truc marqué SH-32 forever ......
Et elle vendu 99 roros ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pineze je crois que mon plan carte gratuite tombe à l'eau, vais devoir courir acheter l'emu avant la fermeture du mag
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 03/07/2004 à 18:30:25
Cours forest cours...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57Posté le 03/07/2004 à 18:53:04
0
Anonyme
521397
58Posté le 03/07/2004 à 20:15:32
Je L'ai !!!!
Par contre je ne peux pas l'installer de suite, cette nuit ou demain au pire
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59Posté le 03/07/2004 à 20:32:07
Alerte Orange ! la CGT d'EDF a prévu un démontage de compteur chez toi ! Déjà tête de turc des buraliste Orange est menacé de coupures de courant !
Faudrait lui envoyer un stock de bougies conséquent ainsi qu'une gégéne ! Montage de l'E-Mu 0404 à la lampe spéléo en perspective !
Tiens-nous au courant .. (sic) .... tes impressions sur cette carte nous interressent !
On est avec toi !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche