Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-MU 0404 probléme de detection de la carte.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-MU 0404 probléme de detection de la carte.
Bonjour,
J' ai acheté la E-MU 0404 et je n' ai pas eut de probléme au debut, je l' ai installé et tous fonctionné.
Mais maintenant mon ordinateur ne la detecte plus a chaque fois que je le ralume.
Je l' ai changé de port mais le probléme persiste.
Quelqu' un à une idée ?
:???:
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
Mdr alors !!!
... et bien réinstalle windows et laisse ta machine allumée LOL :mdr:

Bon courage :8)
32
Attention ! :8O:

l'autre fois il m'est arrivé la meme chose : en fait je me suis rendu compte que c'était la touche "mute" de la tranche de ma console qui était enclenchée ! mackie c'est des fainéants, z'ont oublié des leds pour indiquer les mutes :mdr:

bon courage :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
33
Hou la la les gaous vous commencez à me faire flipper car je viens juste de l'acheter et après quelques problèmes à l'installation (dans ma précipitation j'ai virée ma sound blaster sans la désinstaller et après ça à été le gros bordel, obliger de la remonter pour faire les choses correctement, enfin bref calmer sa joie, virer la bave qui coulait et reprendre à zéro)
en plus j'ai du attendre de la brancher à un 4 pistes car je ne pouvais pas brancher mon casque direct dessus. Donc des débuts chaotiques, et puis hier j'ai pu enfin laisser couler la bave en m'extasiant sur le son et voila que je tombe sur ce sujet qui me casse un peu mon délire.
En fait j'ai eu ce souci (déja) mais comme le disait mexique1 c'était aussi la touche mute en bas à droite qui s'enclenche toute seule!!!!!!!
J'éspère que c'est que ça sinon je vais me mettre à pleurer si je dois me taper le même parcour que vous!!!!!!!
@+
34
Non non, je parlais de ma "vraie" console, pas du patchmix

c'est quoi ton souci ?
ZiKaToKo - mex version mobile
35
Nan j'ai pas de soucis mais hier j'ai eu le voyant mute qui s'allumait tout seul en bas à droite du patch mix et du coup j'ai cherché comme un malade.
Sinon dans paramètres/panneau de config/son et ben il descend tout seul.Mais ça m'a fait ça que 2 fois.
Mais je suis en train de lire le manuel car je viens juste d'acheter cette carte.
Balèze quand c'est la première carte de ce type.
Mais je suis déja tout ouf du résultat, je me suis gravé un piti cd de mes compos reason et ça tape!!!!!!
Je verrai bien après si j'ai les problèmes décris par vous.
@+