Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupler une SB Live avec la 0404.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler une SB Live avec la 0404.
Bonjour!
J'ai installé ma 0404 correctement (du moins je pense, je débute dans le domaine) et je voudrais la coupler avec ma SB live 5.1 de maniere à garder mes enceintes en 5.1...
En gros, quand j'entre un truc dans la 0404, je voudrais que ca sorte aussi sur la SB Live!
Comment faire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben willem98, est-ce qu'on peut utiliser les SF avec la 0404 ? ça serait super.
Par contre l'éditeur de SF Vienna est-ce que je peux l'utiliser avec la 0404 ?

Peace!

12

Citation : et pourquoi ne pas utiliser les SF2 avec la 0404 tout simplement ?




:??:
Je ne vois pas trop comment la 0404 pourrait gérer les soundfonts par elle-même, sachant que ce type de samples fonctionne justement grâce à la sblive qui les charge dans un secteur particulier de la RAM de l'unité centrale qu'elle réserve à cet usage. D'où d'ailleurs la latence inexistante qui en résulte.
Je ne crois pas que la 0404 gère ça toute seule. Par contre, il existe un VST instrument qui permet de lire les soundfonts sous cubase sur toutes les cartes audio, et qui se nomme SFZ. On peut le télécharger gratuitement sur

www.rgcaudio.com/sfz.htm

Ca marche très bien, mais par contre, comme pour tout VSTi, on retrouve les problêmes de latence dus à l'architecture ASIO.

Par contre, s'il s'avérait que la 0404 était équipée pour gérer les soundfonts elle-même, l'info m'intéresserait énormément ! :D:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Bonsoir, :P: