Je suis sur Seven 64 bits et j'utilise Samplitude Music Studio 2008 il m'est impossible d'utiliser les drivers ASIO EMU qui s'accade lors de la lecture, j'attends donc les drivers pour 7. Hormis ça le système fonctionne parfaitement.
en ce qui me concerne la carte ne marche pas avec windaube 7, aucun son ne sort et pas de réglages possibles avec le soft EMU comme sur win XP donc si qqun a une idée...
Tu es sur quoi Windows 7 64 bits ? Parce que moi ça marche nickel je n'ai plus de problème les drivers Asio fonctionne parfaitement. J'ai installé les drivers pour Windows Vista 64 bits, il faut peut être que tu réinstalles en cochant la case de compatibilité pour Windows Vista SP2.
Bon alors voilà, je suis passé à Windows 7 (32 bit premium). J'ai fait une update à partir de Vista. Après la mise à jour, j'ai du réinstaller les drivers (ceux de Vista) et tout marche trés bien. Aucun problème jusqu'a présent (2ème jour d'installation). Bon, celà dit il y a effectivement un problème de boot : le PatchMix DSP ne demarre pas en même temps que Windows. Alors bien sûr, il suffit de le démarrer manuellement, mais il y a une astuce toute simple pour le faire s'exécuter en même temps que le système : il suffit de placer un raccourci du PatchMix DSP dans un dossier intitulé "Démarrage" dans le menu démarrer.
Sinon, je suis très content de Seven, bien plus fiable et léger que Vista. Et je n'ai eu pour l'instant aucun soucis, ni de compatibilité, ni de stabilité, aussi bien avec mes périphériques (claviers M-Audio et Edirol...) qu'avec mes softwares.