Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Compatibilité Seven ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 347 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité Seven ?
Pour l'instant, il n'y a toujours pas de drivers pour Windows seven.
Est ce que quelqu'un sait si les drivers Vista fonctionnent sous Seven ?
2
Il est annoncé que 99% des drivers pour Vista tournent pour Seven.
Le site officiel dit rien encore, il faudrait que quelqu'un essaye !

La question que je me pose, puisqu'il va bien falloir y passer un jour : est ce que ça tourne avec Windows Seven 64 bits ?

Lien : http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=761&Platform=1
3
Merci de ta réponse. Dés que j'en sais plus, je posterai un message ici.
4
Salut les gens,

J'ai envoyé un mail à E-MU il y a deux jours, pour l'instant pas de réponse. Je ne pense pas que les drivers soient compatibles pour Seven, j'espère qu'ils les sortiront très prochainement.
5
Ok, merci. 
Tiens nous au courant
6
Salut tout le mode.

Alors pour la compatibilité windows 7 en 64bits y' pas de soucis puisque je l'ai installé il y' a maintenant une semaine et je n'ai pas rencontré  problemes en ce qui concerne la emu1212m.
Pour les drivers j'ai envoyé un mail à emu qui m'a répondu ceci:


In regards to Windows 7. We currently do not have any specific drivers or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Our preliminary testing is showing that our Vista drivers are working well in the final version of Windows 7. We will be monitoring the release of Windows 7 to collect info and data, and we will then evaluate if anything must be done in regards to E-MU providing a special Windows 7 driver for our products.

I suggest you look at the WINDOWS 7 thread in the E-MU forum at www.productionforums.com .

The users there are having some really good results with the VISTA drivers.

Thank You
Casey
EMU Systems

Don't forget to check out http://www.EMU.com for your latest drivers, and updates, and EMU Products.

 

en espérant que ca vous aide.

 

Amicalement.

7
bonjour,les drivers vista sont compatible a 90% mais tu peux essayer de l'installer avec les drivers XP,j'ai essayé chez moi et ça fonctionne.Naturellement il faut seven integral !!! il offre la compatibilité avec XP . la version premium ne le propose pas.....!!!!!!!!!!!!!!!! ........Dommage
8
Merci beaucoup pour vos réponses !
ça m'aide grandement. Je pense franchir le pas ce mois ci ou le prochain, car Vista me gonfle sévèrement...
9
Je confirme, l'installation s'est très bien déroulée pour le moment c'est stable, peut être un petit problème de Boot mais ça reste a voir.
10
allez y mais  !!!! !avec la version integrale .... le top