Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui compte le plus cets la qualité du son numerisé , un son bien defini , un son qui claque quoi !!!!!
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
102Posté le 18/10/2004 à 16:16:48
Niveau gros son, pas de problème sur les E-MU, après va peut-etre falloir etre un peu patient coté drivers, ya de la marge...
'toutes façons c'est le gros argument "vendeur" de cette carte, les convertos
0
ZiKaToKo - mex version mobile
the waves
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 29/11/2004 à 19:16:35
Tout a fait daccord concernat les drivers!!! disons qu'il sont un peu jeune encore!!héhéhé
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 13/04/2005 à 14:19:12
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.
0
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.
Phip
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
105Posté le 15/06/2005 à 11:17:20
Au delà des caracteristiques la hdsp9632 est compatible Mac OS X, et surtout Linux (via Alsa)
alors que la Emu elle n'est pas compatible Linux ceci est tout de meme a signaler
la hdsp9632 est extensible via des "cartes filles" et elle possede un bois flashable et un bios en rom pour les éventuel erreur lors du flashage (possibilité de faire evoluer la carte)
0
Phip
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
106Posté le 15/06/2005 à 11:24:57
Pour etailler le sujet fiche technique de la http hdsp9632