Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?
Salut a tous

j'ai une juli@ que j'aimerai installé mais avant ça je voudrai savoir comment désactivé la carte son intégré à la carte mère,je suis allé dans le bios-->integrated peripherals ou qqchose dans le genre et là :?!:
,bref quel paramètres modifier pour ne pas avoir de conflit quand je vais installé ma juli@???

si l'un d'entre vous le sais ça serait bin cool de me dire :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Ouais je pense qu'ya moyen d'entendre un bon nombre de craquement ou de petit silence !!! après ça depend pas que de la carte (accès DDR, vitesse du bus, blablabla...) :lol: Mais ya peut-être moyen d'innové en matière de disto !! :oo:
22
C'est po drole les gars :pleure:
je pense pas que la carte est déffectueuse car certain morceau passe mais d'autre non donc si elle était morte rien ne marcherait non???
plus sérieusement la latence de ma carte est réglé sur 256 échantillons :?!:
le sample rate est sur "auto" le current clok "INT44100" et le clok select sut "INT"
sinon ya pas d'autre réglage si ce n'est le DirectWire

je sais pas koi faire,si quelqun à une idée
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23
Arf, tes réglages m'ont l'air tout à fait sensés...
Peut-être as-tu trifouillé des trucs pas bons dans ton bios? Peut-être que finalement y'a conflit avec l'interface audio déjà en place.. Ou encore un pb de driver, si tu dis qu'il y a des morceaux qui passent et d'autres pas. C'est selon le soft que ça passe / passe pas ou c'est vraiment selon le morceau?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24
Question bios je connait un peu(sauf truk spécifique comme l'audio) et j'ai rien touché.
peut-etre qu'il ya conflit...ce qui m'étonne c'est que j'ai aucun message qui m'en parle
j'écoute des morceaux sur Wmédia et oui certain passe et d'autre non... :?!:

mais alors là je remarqué un truk de fou:

je branche ma BAR ou sampleur sur n'importe quels pistes de ma tasacm et tout marche ok
je branche les sorties de la carte sur n'importe quels pistes de la tascam>>sons pourri (a part certain morceau)>>
SAUF DANS LA SORTIE CASQUE :oo: :oo: :oo:
donc certain morceaux sortent bien et d'autre pourri sur les enceintes mais tous sortent nikel dans la sortie casque de la table :???:
là franchement.... :fou:
25
T'as vérifié si...:
- ta carte est bien enfoncé dans le slot PCI du PC:oops:
- quand ta changé de connectique (RCA,Jack...) si tu as bien reconnecté le tout sur la carte
- tes jacks de la carte a la table sont pas defectueux

sinon c'est peut-être bien un problème de conflit sur ta carte mere... :(((

ça fait quoi comme bruit pourri exactement ??? :oo:
26

Citation : ta carte est bien enfoncé dans le slot PCI du PC

oui.....quand meme :clin:

Citation : quand ta changé de connectique (RCA,Jack...) si tu as bien reconnecté le tout sur la carte

idem :8)

Citation : tes jacks de la carte a la table sont pas defectueux

je pense pas.

Citation : sinon c'est peut-être bien un problème de conflit sur ta carte mere...

ça c autrement plus chiant :((

sinon le bruit c du genre pas de basse et un son flangé/lfoé/phasé :volatil:
27
Oulah moi je dis que ça sonne pas très bon ça... Encore, des grésillements, je dis pas.. mais une carte qui fait gros filtre toute seule, c'est pas terrible j'ai l'impression..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
28
Peut-etre que effectivement la carte est défectueuse mais alors pourquoi certain morceau passe et d'autre non?
pourquoi tous les morceaux ont un son nikel dans la sortie casque de ma table?
et pis question conflit avec la mère,mon acienne carte SBlive platinium marchait trés bien?
enfin pourquoooooiiiiiiiiiiii koooooooooiiiiiiiiiiiiiii :((( :((( :(((
29
30
Wmedia player c'est pas ce qu'on fait de mieux non plus je pense... :) mais ça doit pas être ça :8O:
Essai de lâcher ton PC du 4eme etage, ça fait partie des joie de l'informatique quand t'as plus que ça !!! :fache: :((( :lol:

T'as pas une autre carte son qui traine pour tester ?
C'est quoi t'as congi PC (DD,lecteur, carte mere,crte graphique...) ? :((