Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 17:38:55Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?
Salut a tous
j'ai une juli@ que j'aimerai installé mais avant ça je voudrai savoir comment désactivé la carte son intégré à la carte mère,je suis allé dans le bios-->integrated peripherals ou qqchose dans le genre et là
,bref quel paramètres modifier pour ne pas avoir de conflit quand je vais installé ma juli@???
si l'un d'entre vous le sais ça serait bin cool de me dire
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Il me vient une idée... perso, ça me fait ce genre de choses si je laisse le monitoring "allumé" (voir la console d'administration de la carte... je n'ai pas une Juli@ mais une waveterminal 192l... ça doit y ressembler pas mal). En gros, si j'écoute une truc mais que je le monitor en même temps, c'est normal, ça fait une boucle avec un décallage léger de la phase et c'est tout beurk du coup...
Je précise ma conf : ma table de mixage est branchée sur l'adio In de ma carte son et la sortie de ma carte est branchée sur une des tranches de ma table de mix... tranche que je mute au besoin donc...
Donc voilà, attention au monitoring et également aux niveaux de sortie qui pourrait faire saturer ta tascam...