Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?
Salut a tous

j'ai une juli@ que j'aimerai installé mais avant ça je voudrai savoir comment désactivé la carte son intégré à la carte mère,je suis allé dans le bios-->integrated peripherals ou qqchose dans le genre et là :?!:
,bref quel paramètres modifier pour ne pas avoir de conflit quand je vais installé ma juli@???

si l'un d'entre vous le sais ça serait bin cool de me dire :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Essai de lâcher ton PC du 4eme etage, ça fait partie des joie de l'informatique quand t'as plus que ça !!!

du deuxième tu crois que ça suffit :volatil: :volatil: :volatil:

Citation : C'est quoi t'as congi PC (DD,lecteur, carte mere,crte graphique...)

c vieux coucou ptet que c ça aussi...:
carte mère:gigabyte GA-5AX
AMD3Dnow 450MgHz
580ram pc100
carte ESI juli@ :fache:
carte graphique ATI radéon 7000
2 DD seagate 20GIga
lecteur de carte...ect
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
32
C'est quoi le modèle de ta table tascam ?
T'as bien fait les niveau en entrée (PFL...) ?
33
C'est une table tascam X17 en rack 4voies+mic avec sampleur intégré
les niveaux equaliseur 0db,gain a 10heures et entré en line,master à la moitié...
34
T'as la doc de la tascam ? si tu peu mettre une URL... :clin:
35
https://www.samedaymusic.com/product--TASX17

voir en bas >>>Owner's Manual
36
37
Met toi sur l'AUX In pour voir...

Moi je ferai comme ça (mais ça ne tien k moa hein...):

OUT L/R de juli@ vers AUX IN L/R (réglage du gain avec AUX in Level)
REC OUT (réglage du gain avec AUX out Level) L/R vers IN L/R de juli@... :clin:

si c'est pas déjà fait comme ça bien sur !!! :D:
38
J'ai déja éssayé et c pareil son flangé/lfo'é/phasé :nawak: :nawak: :nawak:
39
Upeuuuuuuuu :ange:
40
Ben essai d'envoyer un mail au gens d'Ego-SYS peut-être ... :???: