Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

M-Audio ou Guillemot

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 386 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion M-Audio ou Guillemot
Salut a tous j'aimerais ma'cheter une carte son pour pouvoir enregistrer mon groupe sur mon ordi.
J'ai plusieurs offres et je voudrais savoir laquelle serais la meilleur entre la M-Audio Delta Audiophile 24/26 et la Guillemot Maxi Studio ISIS
Ma config n'est pas super :
192Mo de RAM
32bits de memoire virtuelle
37.2 Go d'espace
le tout sur Windows Me

je sais pas si il vous manque des infos au niveau de ma config mais j'aimerais savoir deja quelle carte choisir et avec laquelle j'optiendrais de meilleurs resultats

Merci d'avance :clin: :clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et que pensez vous de la Korg 1212 I/O .Elle a pas une super apreciation mais je pense que c'est surtout du a son manque total de mise a jour mais sur une veille becane comme moi (os me)elle sera tjs aussi mieux que la ISIS? et par rapport a la m-audio?
42
Et la Yamaha UW10 par rapport a la korg isis et m-audio?
merci a ceux qui repondrons a mes questions un peu enmerdante :mdr:
43
?????????????
44
Desoler mais je suis un peu presser et comme personne a la m-audio j'ai vu a uw10 de yamaha a 40€ chez auxguitar et quelqu'un me vend la korg 1212 I/O pour 50€ et je voudrais connaitre la mieu et surtout si la yamaha est une bonne caret son aussi bien que la m-audio? merci et desoler de rpondre 50 fois :clin:
45
Up
46
Maidenroad .....

t'est en train de bricoler pour 30 euros, alors voilà :

- la yamaha sur la papier pour 40 euros semble pas mal, mais est ce que c'est mieux qu'une soundblaster live 24 bits pour le même prix ? je demande à voir.

- si tu veux un carte sérieuse, le minimum pour faire quelque chose de potable c'est la m-audio 24/96 ou la emu 404 ou encore la terratec je sais plus quoi et il faut y mettre 90 euros neuf ou 60 d'occase.

l'informatique évolue super vite, ton windows millenium, dans 1 an ou deux il fera partie du passé, et ta carte isis aussi ...

moi j'ai eu à faire le choix d'une carte son il y a 4 mois, sur, je suis pas à 50 euros près, je suis trés loin d'être un pro aussi, et j'ai choisi la M-audio 24/96, aprés avoir hésité entre la emu 404 et la terratec.
Sérieux arrête de fumer pendant 10 jours et paie toi la m-audio, une fois acheté tu va en avoir pour un ou deux ans alors pour 5 euros de plus par mois ....

Ola !!!

47
Ok merci je crois ke je vais me prendre la m-audio mais je fume pas donc je peux pas economiser :mdr: :mdr:
48
Sa y est je l'ai ma super M-audio :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre ni connaissant rien je sais pas trop quoi faire. J'ai simplement a la mettre et l'installer et c'est tout? ou alor j'ai entendu parler de drvirs? ou de pilote? pouvez vous m'expliquer?
merci d'avance
49
Personne?
50
Tu vas sur le site de m-audio, tu télécharges les derniers Drivers pour ta carte, tu installes les drivers et après (et seulement après) tu mets en place la carte et tu redémarre.

La il devrait la reconnaitre tout seul !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro