Pistes "superposées" en enregistrement ?
- 38 réponses
- 9 participants
- 722 vues
- 9 followers
Velouria
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2006 à 18:39:04Pistes "superposées" en enregistrement ?
Salut à tous,
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 06/03/2006 à 23:19:56
Ceci dit si elle ne l'est pas le problème peut effectivement venir de là....
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/03/2006 à 08:50:32
Dison que si le signal qui sort de la carte son est routé vers une entrée de la table de mix qui est elle meme routé vers l'entree de la carte son, le probleme est probablement la
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 07/03/2006 à 09:57:55
Complétement d'ac
si il a un retour sur la table, ptete que ca repisse ou un réglage de cette tranche renvoi à la carte...